Château Rouge + 1 titre bonus

Titres de l'album :

NULL

Dans Le Même Univers De Musique

Les dédicaces pour Abd Al Malik :

  • Saidmohamed

    Date: 2013/05/04 19:57

    L'écoute , le partage ,la solidarité : des mots qui vibrent résonnent rayonnent dans le coeur de ceux qui ont vécu des expériences intenses ,bouleversantes ,mais bienfaisantes . C'est le message que j'ai profondément ressenti en écoutant tes poèmes , ton ivresse ton beau rêve. Puisse Allah le miséricordieux t'accompagne te soutienne dans ta noble mission .Said ton frère en humanité en soufisme.

  • enfant-des-bois
    enfant-des-bois

    Date: 2011/03/10 08:13

    Bonjour, je m'appelle nicolas et je suis éducateur jardinier. Je souhaiterai correspondre avec Abd Al Malik et l'inviter à s'exprimer sur le site dont je suis responsable, le jardin du Val de Flore, trois hectares que je gère avec les enfants de la communauté de communes du Pays sud Gatine.J'aimerai lui envoyez une invitation écrite de ma main. Nicolas Grellier Jardinier pour la terre et ses enfants.

  • Lau

    Date: 2009/07/30 10:07

    Superbes textes en général. J'écoute en même temps sur un site les morceaux. Certains morceaux de Dante sont assez faibles musicalement. Mais il y a un énorme potentiel. Il ira loin ce petit. Au fait quand vous parlez d'une chanson, citez la. Ces dédicaces sont destinées à l'artiste et non à la chanson que vous voyez au dessus. PS. J'espère qu'Abd Al Malik ne relit pas ses paroles, c'est plein de fautes lol. Continue Abd Al Malik. (j'ai droit de ne pas tout aimer mais j'aime la majorité des textes)

  • Date: 2009/07/26 17:26

    Message à anonyme et à Pierrot. En espérant que vous aller repasser voir ces commentaires.. 1 ) Le Rap et le Slam sont deux courants musicaux proches mais qui sont différent. 2) Oui, c'est de la poésie ( une des définition du Slam ) ! Ce n'est pas de la philosophie mais le texte repose sur une réflexion "philosophique". 3) Si tu n'est pas capable de comprendre ce qu'il veut dire dans son refrain alors je comprends pourquoi tu post des commentaires aussi niais, et alors on te pardonnes parce que t'es capacités intellectuels ne doivent pas être beaucoup plus élevée que celles d'un Bonobo. En éditant de telle commentaires, tu ne fais pas preuve d'intelligence et tu illustres bien à quelle points l'étroitesse d'esprit des gens est immense. PS Je ne prends pas la peine de commenter la remarque sur les rimes..

  • Anass

    Date: 2009/06/21 15:52

    Cette chanson fait référence à la ville de Madagh, dans le nord est du Maroc, là où est installé la branche soufi des Boutchichi, celle d'Abd Al Malik justement ..