God Is Good

Titres de l'album :

NULL

Dans Le Même Univers De Musique

Les dédicaces pour Don Moen :

  • sally

    Date: 2014/11/03 15:06

    Un grand merci à DIEU et à Don MOEN, car à travers sa musique je suis en train de comprendre et parler l'anglais une langue que j'ai laissé derrière depuis plus de 30 ans; une musique qui me connecte avec la parole de DIEU, j'aime chanter et surtout suivre les paroles du chant, j'ai 56 ans, je vis au Senegal et compte rentrer dans mon pays le Cameroun en Mars 2015, une fervente croyante et disciple du CHRIST je ne saurai vous remercier pour votre bonne oeuvre merci.

  • Armand

    Date: 2014/10/29 13:59

    Seigneur, tu es bon et amour, souviens toi de Don Moen, de sa famille, ces enfants et les enfants des enfants de ces enfants jusqu'à la fin. Car son don, les paroles de ses chansons sortent de ton évangile et ont rapprochés plusieurs de toi, au nom de JESUS CHRIST amen.

  • GNAOULE

    Date: 2014/10/05 22:30

    merci moen grace "thank you lord", j'ai eu mon bac car c'est sur les parole de ce disque que j'ai appris l'anglais. dieu vous benisse

  • lucie

    Date: 2014/08/09 14:15

    Merci pour l'oeuvre pour la Gloire de DIEU ,tous ces chants et musiques sont une vraie bénédiction pour ceux qui écoutent Vous êtes largement béni avec votre famille! L'Eternel vous garde , vous protège et que vous continuer de travailler pour sa Gloire prier pour moi et ma famille je passe un moment difficile j'aime Le Seigneur et je sais que la prière du juste fait de grandes choses chaque jour j'écoute et je chante avec vos chants de louanges et d'adorations cela me fait beaucoup de bien je veux vous remercier et rendre grâce à Dieu de vous avoir créé mille merci pour tous ses bienfaits luce

  • bagber

    Date: 2014/07/11 07:26

    Que puisse l’Éternel utiliser davantage Don Moen pour l'édification de ses enfants éparpillés à travers le monde et pour l'épanouissement de son œuvre pour sa seule Gloire. Que le Dieu Tout Puissant soit Exalté et Glorifié à jamais. Frère Bertin BAGALWA MURHULA.