• Taille du text+-

Née en juin 1986 à Saint-Denis, département de la Seine Saint Denis. Je suis la seule fille d’une fratrie de 4 enfants, originaire du Moule en Guadeloupe.

Très tôt j’ai été imprégnée par le zouk et je chantonnais sur des airs d’artistes connues qui m’inspiraient comme Leila Chicot, Sonia Dersion et un peu plus tard Princess lover, Perle Lama. Alain Bapté, un ami de la famille lui-même chanteur a été le premier à me reconnaître quelques aptitudes pour le chant et m’a donné quelques conseils ainsi que Dominique Ferné, tous deux m’ont fortement encouragés à travailler pour progresser.

C’est au début de l’année 2003 que j’ai eu une véritable occasion de poser ma voix comme choriste sur un projet d’Alain Bapté et sous sa direction. J’entonne également un couplet en duo avec lui, ce projet n’est pas encore disponible, nous espérons qu’il le sera bientôt. Ce premier essai jugé comme très encourageant par mon fan club (mes parents, mes frères, et quelques amis) m’a incité à m’inscrire avec la complicité et les encouragements de ma belle-s--ur Sandra au concours « les talents de demain » organisé par une boîte de nuit de la région parisienne « le boer 2 » à Neuilly Plaisance. J’ai eu le grand bonheur de remporter ce concours et d’être remarquée par Steeve Pierre Louis et Peggy Bajal membre d’un jury au moment des sélections. Ma véritable chance allait m’être donnée. Ils m’ont proposé de sortir un album, ce qui fût fait en avril 2004 après une agréable collaboration mon album « Premier amour » était disponible dans les Bacs.

L’été 2004, la production Pastel Prod me permettait d’assurer la promotion de cet album aux Antilles (Martinique, Guadeloupe) me procurant mes premiers frissons sur scènes. J’ai pu me produire sur les podiums d’R.F.O, et R.C.I, ceux organisés par le Tour des Yoles en Martinique et j’ai à plusieurs occasions été applaudie par le chaleureux public du Crazy Night. En Guadeloupe je me suis produite sur les podiums du Tour Cycliste, j’ai assuré une prestation au Shiva à Moule et j’ai fini cette tournée guadeloupéenne par le Riverside.

A mon retour en Métropole, en Octobre j’ai assuré des prestations dans quelques boîtes à Paris, en Province et en Guyane.

La fin de l’année 2004 devait m’apporter une grande surprise et une grande joie. J’ai été nominée au 9.7 d’or organisé par le club « 9.7 évasion » et j’ai eu le bonheur de remporter le trophée de la Meilleure Révélation.

Le début d’année 2005 m’offrait l’opportunité d’une nouvelle expérience musicale résultant d’un featuring « Fleur d'ébène » avec Jamice sur son nouvel album réalisé par Nichols. J’ai aussi fait des ch--urs pour Elizio pour un titre de la compilation réalisée par Nichols pour Section Zouk/ Erogen Music - Section tubes 2 « Tu n'oublieras jamais ».

Janvier 2007, j'annonce la couleur de mon nouvel album prévu été 2007, avec un inédit « Dis le moi » réalisé par Nichols toujours en collaboration de Elie Lapointe guitariste du groupe Farenheit, sur le CD/DVD ZonErogen qui regroupe le meilleur du label Erogen Music qui sera dans les bacs courant Mars..

Les dédicaces pour Priscillia :

  • tyca-509

    Date: 2009/06/16 17:12

    el es tro sisi cette zik g vé danser dessu pr mn mariage XDèiy

Visiter

Vous avez un site web ou un blog sur cet artiste / groupe ? Ajoutez-le ici !