Enrico Macias

Né en Algérie (Constantine) dans une famille juive, Gaston Ghrenassia, s'exile en 1962, quelques mois après que son oncle musicien, Cheikh Raymond Leyris, a été.. Lire la suite

Les dédicaces pour Enrico Macias :

  • ki36tty

    Date: 2015/06/14 13:03

    je soutiens le message de LILLYDU95 et j'aurais envie de dire la même chose car c'est ce que je ressens pour vos chansons, et pour la personne que vous êtes, vous êtes magnifique ! n'y a t il pas un livre où toutes vos chansons sont répertoriées, écrites entièrement ? Sinon, je vais devoir le faire moi même, mais ce sera si long ! si je devais le faire, il sera beau car j'illustrerai chacune de vos magnifiques chansons ! Merci pour le bonheur que vous nous avez procuré depuis tant d'années, continuez !!! avec tous mes meilleurs souhaits.

  • Lillydu95

    Date: 2014/03/27 21:24

    Votre musique ainsi que vos chanson font partie de ma vie depuis oserais-je dire ma naissance . Ma chanson préféré est " chanson des rues ". En l'écoutant l'autre jour, j'avais l'impression de redevenir une petite fille. Dansant sur vos chansons dans les bras de mon papa . Vous avez toujours fait partie des meilleurs chanteur pour moi . Aucun autre ne fait les chansons comme vous. Puisse votre musique perpétuer jusqu'au génération futur, pour que les jeunes puissent comprendre le font de votre coeur . <3

  • stanislawa

    Date: 2013/10/05 18:32

    Pardon pour le tutoiement mais tu fais parti de ma vie depuis si longtemps ....' 50 ans ) merci pour ta musique et tes chasons qui, dans la joie ou la peine, me soutiennent !

  • Wally

    Date: 2013/08/11 17:03

    Merci beaucoup pour toutes ces belles chansons vraiment tu es un maître

  • rahma

    Date: 2013/03/28 16:17

    salut je suis une enseignante et je passe mes heures creuse a entendre vos chansons que j ai telechargee dans mon mp3 et ça m a vraiment fait plaisir de vous entendre chanté en kabyle.bravo et bonne continuation.