Koffi Olomidé

Koffi Olomide a vu le jour au coeur de l'été 1956 dans la ville du nord-est de l'actuelle République démocratique du Congo (ex-Zaïre) que l'on appelait alors Stanleyville, rebaptisée.. Lire la suite

Les dédicaces pour Koffi Olomidé :

  • mokolobilanga

    Date: 2014/08/10 18:50

    bonjour et merci pour ta bonne style de musique tant que congolais, je t'apprécie mais ce qui me couche au coeur depuis je suis petit enfant jusqu'aujourd'hui, j'entands les gens chantent sans comprendre le sens propre " selon les paroles lourdes vs lancez dans vos musics" car ils'agit des mots difficiles à deviner. music nayo ekotaka nabongo penza. Sé Amos.

  • AMAMOS

    Date: 2014/08/10 18:20

    Bjr, Le grand, suis fier de vous voir sur téleé, à vos album et à vos cd musicaux et images. c'est me quiette bcp se lorsque j'écoute vos voix en cherchant la contenue de ce que vs voulez dire,car il y a de fois vous lancez un mot très complique difficile à déviner ce mot"De quoi il s'agit" merci. depuis Goma

  • karadama
    karadama

    Date: 2014/05/15 20:10

    mopao et le meilleur artistre musicien de tou le temp en afrique. jamain comme le quadra mopao mokonzi .il merritte unmonument africain, et tou les afrique il faut etre fiere de ce monsieu de la musique.

  • Mopao

    Date: 2014/04/18 00:53

    Bonjour la suprématie intemporelle de la musique congolaise, je t'aime d'1 amour ultra. Merci seigneur pour ta presence dans ma vie car tes chansons m'apportent tout sauf rien. tu es le seul ke j'aime kom artiste, vas y, ne crains rien, Nkolo azali, maman ami azali, ngai koffiphile le vrai, nazali wayo po na libela. Merci.

  • arlych

    Date: 2014/02/02 11:10

    merci grand koffi pour ta musique et ton style.j aimerai que tu viens faire un concert au gabon dans un camp millitaire

Visiter

Vous avez un site web ou un blog sur cet artiste / groupe ? Ajoutez-le ici !