Amr Diab écrase Tamer Hosni sur Youtube!

commentaires

Le chanteur Amr Diab se classe nettement en tête des chanteurs arabes les plus vus sur Youtube. Tamer Hosni, son rival de toujours, n'arrive qu'en troisième position après Mohamed Hamaki.

Amr Diab compte avec son clip Habibi ya Nour El Ain prs de 6 millions de vues sur Youtube. Il faut aussi dire que ce clip est en ligne depuis 4 ans. Une valeur sûre de la chanson arabe. Le titre profite également de la collaboration exceptionnelle des Gipsy Kings.

Clip: Amr Diab - Habibi ya Nour El Ain



En deuxième position arrive le chanteur égyptien Mohamed Hamaki. L'artiste vient de sortir un nouveau titre pour un projet de film Zekrayatak Meeh. Le chanteur a conquis la toile avec le clip "luxueux" de Wa Aftakrt qui frôle les 4 millions de vues.

Clip: Mohamed Hamaki - Zekrayatak Meeh



Enfin Tamer Hosni ferme le top 3 avec son clip Nour Ayni (lumière de mes yeux). La vidéo compte à ce jour près de 2 millions 700 000 vues. Mais les statistiques peuvent toujours évoluer.

Clip: Tamer Hosni - Nour Ayni

Vos commentaires :

  • sen06
    sen06

    Date: 2011/09/03 23:43

    Il ne faut pas comparer l'incomparable.Amr Diab est unique , il a une voix que trés peu d'artistes possédent.C'est une légende et il restera dans les mémoires des futurs générations.Mes enfants l'écoutent et l'aiment ,ils ont baigné dans ces chansons .

Dans Le Même Univers De Musique