Bob Marley vient en aide aux enfants d'Afrique de l'Est.

commentaires

Les héritiers de la succession de Bob Marley ont approuvé la réédition du titre High Tide Or Low Tide, de Bob Marley & The Wailers, et cela  pour les besoins d'une campagne de lutte contre la famine en Afrique, instituée par l'ONG Save The Children!
 
Le titre High Tide Or Low Tide sera repris lors d'un court métrage composé d'images chocs, qui traduisent l'ampleur de la catastrophe qui s'abat en ce moment sur l'est du continent africain, avec la famine qui menace quotidiennement plus de 10 millions de personnes, surtout les enfants qui sont beaucoup plus vulnérables.
 
La vidéo réalisée  par Kevin Mcdonald a pour but de sensibiliser les gens face à cette catastrophe humanitaire, et les inciter à faire des dons afin de venir en aide à ces populations en détresse.
 
De nombreuses stars telles que Shakira, Beyoncé, Britney Spears, U2, Justin Bieber, Jennifer Lopez, Madonna, Muse, Lady GaGa, Eminem, Rihanna ont tous soutenu cette action en affichant sur leur profil Facebook ou Twitter, un lien qui dirige leurs fans vers cette vidéo.

Regardez l'appel de Save The Children's East Africa, sur fond de High Tide Or Low Tide, de Bob Marley & The Wailers.

Vos commentaires :

  • GreatMaster

    Date: Aujourd'hui

    Aucun commentaire ! Si tu veux etre le premier à mettre ton commentaire, tu peux le poster en utilisant le formulaire ci-dessus.

Dans Le Même Univers De Musique