Céline Dion en duo avec Ne-Yo dans « Incredible » extrait de son nouvel album !

commentaires

La date de sortie du nouvel album de la chanteuse canadienne Céline Dion, avance à grand pas ; et il semblerait que les fans soient déjà conquis. Rien d’étonnant,  c’est quand même Céline Dion,  le phénomène qui dure depuis plus de 30 ans. D’ailleurs, à compter ses album anglophones et francophones réunis, on s’y perdrait ! Céline qui a collaboré avec les plus belles voix, revient sur ce dernier  disque, « Loved me Back to Life », avec un nouveau duo, notamment avec le chanteur Ne-Yo sur le titre, « Incredible ».

Un an après la sortie de son album francophone «Sans attendre », c’est sans attendre que Céline Dion revient avec un autre opus, à classer cette fois dans la catégorie anglophone. La Diva canadienne qui nous avait offert en 2007, l’album «Taking chances », invite le chanteur Ne-Yo,  sur ce onzième opus, «Loved me Back to Life » qui sortira le 5 novembre 2013.



Ne-Yo et Céline Dion en studio 

C’est sous la forme d’un documentaire sur l’enregistrement de l’album que Céline Dion, nous laisse entrevoir sa séance de travail avec Ne-Yo ou encore Stevie Wonder.  Dés les premières notes, le son nous accroche tout de suite, d’ailleurs le premier single  dévoilé  «Loved me back to life», est une parfaite réussite. Néanmoins, il y a vraisemblablement quelque chose de changer dans sa façon de chanter ; Céline est de celles qui veulent toujours pousser l’art encore plus loin, ses fans ne s’en plaindront pas, Céline est et reste l’une des meilleures interprètes de son temps.

Vidéo Ne-Yo et Céline Dion en studio pour l'enregistrement

 
Ne-Yo qui sera en duo avec Céline Dion sur le titre « Incredible », un duo inédit et insoupçonné, a comme admirateur, le fils de la chanteuse, René-Charles. Ne-Yo, de son vrai nom, Shaffer Chimere Smith, est un chanteur, producteur de musique, également acteur, danseur et parolier américain. Son style, le R’n’B et la pop. Il aura apporté à Céline Dion non seulement un peu de fraicheur mais également de jeunesse.

Le titre « Loved me back to life » a été composé par Sia, l’australienne qui a réalisé un duo avec David Guetta sur «Titanium». Céline Dion a également cartonné avec le morceau « Somebody Loves somebody », qui annonce des chiffres de ventes avec beaucoup de zéro et laissent présager le meilleur. D’ailleurs, déjà sept représentations toutes sold out, sont prévues dés le 25 novembre au Palais Omnisports de Paris-Bercy. Ses fans seront bien heureux, cela fait cinq ans que Céline Dion n'a pas donné de concerts en France. 

Vos commentaires :

  • GreatMaster

    Date: Aujourd'hui

    Aucun commentaire ! Si tu veux etre le premier à mettre ton commentaire, tu peux le poster en utilisant le formulaire ci-dessus.

Dans Le Même Univers De Musique