Demi Lovato: la sortie de son nouvel album annoncée

commentaires

La jeune chanteuse américano-mexicaine, Demi Lovato, annonce la sortie officielle de son 4e album studio. Sobrement intitulé "Demi", ce quatrième opus sera dans les bacs le 14 mai prochain.

Ce nouvel album est un concentré de 13 titres dont un duo avec Cher L1oyd sur "Really don't care". On pourra y découvrir également "Without the love", "Two pieces", "In Case", "Something that we're not" ou encore "Warrior".

Selon Demi Lovato, ce nouveau né viendrait aider les jeunes filles qui passent par les mêmes problèmes auxquels elle a dû faire face et de les aider à les surmonter.  Avant d'ajouter: «Mon premier single est vraiment spécial pour moi, il symbolise mon voyage de la personne que j'étais à la personne heureuse et saine que je suis aujourd'hui, et le fait que les gens sont capables de s'élever au-dessus de tout, malgré les obstacles."

Avant la sortie de l'album, on peut déjà écouter le premier single "Heart Attack" dont le clip est à découvrir le 09 avril prochain, soit dans 8 jours.

Notons que les précommandes pour "Demi" ont déjà commencé en Amérique du Nord. Pour ses fans en France, les précommandes débutent le mardi 09 Avril. 

Vos commentaires :

  • GreatMaster

    Date: Aujourd'hui

    Aucun commentaire ! Si tu veux etre le premier à mettre ton commentaire, tu peux le poster en utilisant le formulaire ci-dessus.

Dans Le Même Univers De Musique