Frédéric François, plus amoureux que jamais

commentaires

Le chanteur qui culmine à sa quarantième année de carrière révèle l'intensité de sa relation au public. Après son dernier concert à la Cité Ménehould, il a avoué dans un entretien accordé à nos confrères de L'Union : « Je suis avec l'âge plus sensible à l'amour que m'offre mon public ». Le chanteur est reconnaissant envers la fidélité de ses fans qui le suivent dans ses tournées. « Certains ne ratent aucune date de mes tournées ! », s'étonne le chanteur de Mon cœur te dit je t'aime.

Proche de son public, Frédéric François apprécie particulièrement les petites salles telles que celle de la cité Valmy où il a clôturé sa tournée. Ce genre de salles lui permet plus d'intimité et d'échange avec le public. Généreux, l'artiste explique :   « tout le monde n'a pas la possibilité ou les moyens de se rendre à des concerts plus importants. Mon vœu est d'être au plus près des gens, afin de partager au mieux cette grande histoire d'amour qui nous lie ». Qui a dit qu'on comprend toujours quand c'est trop tard ?

Frédéric François reprendra sa tournée en février 2011, avec pas moins de 6 dates à l'Olympia ! Pour tout savoir sur la tournée 2011 de Frédéric François consultez sa liste de concerts.  

Dans Le Même Univers De Musique