Hélène Segara dévoile A la renverse, son nouveau titre!

commentaires

Hélène Segara vient de sortir son deuxième single intitulé, A la renverse, il est extrait de son nouvel album; Parmi la foule. Ce nouveau single succède au précédent titre La vie avec toi. 
A la renverse, révèle  un changement de registre  pour l'interprète d'Il y a trop de gens qui t'aiment, on la retrouve cette fois ci avec un morceau assez frais, léger et aérien, avec un fond de guitare acoustique, le tout sied parfaitement à ce début de saison estivale. 
Vous pourrez télécharger ce nouveau titre a partir du 17 juillet prochain.
Hélène Segara s'est exprimée sur sa nouvelle galette : « J’avais ce désir de métissage. J’aime prendre des risques et tu l’as fait remarqué à juste titre. Je dois également penser au public qui me suit. Ce n’est pas facile de répondre à toutes les attentes. Certains préfèrent ce titre, d’autres ont flashé sur celui-ci… 
Il y a mes fans de la première heure, qui quoi que je fasse, aiment ce que je produis. Ces fans ont grandi : leurs goûts ont évolué et se sont attachés à "Quand l’éternité", tandis que d’autres continuent de préférer mes premières chansons. Il faut que je trouve un compromis pour réunir mon public. Ce compromis, c’est cet album. J'ai repensé à toutes les choses que j’ai pu faire, à tous les styles musicaux par lesquels je suis passé, et j’ai essayé d’en faire un nouveau projet. Quand je réécoute "Au nom d’une femme", j’étais très mélancolique. "Quand l’éternité" évoquait le deuil. "Mon pays c’est la terre" parlait de voyage…C’était d’ailleurs un album de transition entre "Quand l’éternité" et celui-ci, "Parmi la foule" ». 

Regardez le clip alternatif d'A la renverse, Hélène Segara.

Vos commentaires :

  • GreatMaster

    Date: Aujourd'hui

    Aucun commentaire ! Si tu veux etre le premier à mettre ton commentaire, tu peux le poster en utilisant le formulaire ci-dessus.

Dans Le Même Univers De Musique