Nicki Minaj: Dieu est mon héros!

commentaires


Nicki Minaj, la chanteuse de 29 ans qui vient de dévoiler le très osé clip de Starships, a parlé de sa relation à l'Eglise et à Dieu. Dans une interview donnée à Nightline elle a parlé de la violence conjugale qu'elle a connue chez ses parents et qui a diminué grâce à la fréquentation de l'église. Nicki Minaj raconte en effet que son père était très violent et qu'elle en était même à "souhaiter sa mort".

La chanteuse de Stupid Hoe explique que son père est toujours auprès de sa mère et qu'il tente de dépasser ses problèmes d'addiction. "Ils ont commencé à partir à l'église, il a sauvé son âme et commence à changer de vie. Il a laissé la drogue et n'inspire plus la peur."

Dans cette interview Nicki Minaj a expliqué que ses deux héros son Dieu et sa mère. La rappeuse semble vouloir regagner le cœur des croyants. Les associations catholiques avaient vivement dénoncé son apparition aux Grammy Awards auprès d'un homme déguisé en pape. Elle avait enfoncé le clou lors de son interprétation de Roman's Holyday avec une mises en scène pleine de références religieuses où elle mimait un exorcisme. Bien que provocante, Nicki Minaj n'hésite pas à affirmer sa foi. Elle avait tweeté en effet: "Dieu qui aime tant le monde nous a donné son unique enfant: Quiconque croit en lui ne mourra jamais mais aura la vie éternelle."

Dans Le Même Univers De Musique