Pink Floyd toujours en live !

commentaires

Les Pink Floyd n'existent plus, du moins ils ne produisent plus rien mais d'une certaine façon ils sont toujours là. Il faut savoir qu'il existe un tribute-band (oui comme les faux Beatles) qui reprennent les titres de David Gilmour, Roger Waters et les autres.

Le groupe s'appelle The Australian Pink Floyd Show et prépare une tournée mondiale nommée Exposed in the Light.


Le groupe sera en France du 26 janvier au 14 février 2012 pour assurer 17 dates dont celles du 26 janvier au Zénith de Paris, le 27 à Nantes, le 28 à Rennes, le 29 à Caen, le 2 février à Strasbourg, le 7 à Orléans ou encore le 14 à Saint-Etienne.

A l'occasion de cette nouvelle tournée mondiale, le groupe affirme qu'il fera une meilleure performance que les précédentes, du moins plus riche en sons et en couleurs c'est-à-dire plus de moyens techniques: projections visuelles en 3D, des lasers et un système sonore quadriphonique. Cette initiative est soutenue par David Gilmour et The Australian Pink Floyd Show a déjà joué dans 35 pays et vendu 3 millions de places de concert à travers le monde.
 
Regardez en live le titre de Pink Floyd Time par The Australian Pink Floyd Show


Vos commentaires :

  • GreatMaster

    Date: Aujourd'hui

    Aucun commentaire ! Si tu veux etre le premier à mettre ton commentaire, tu peux le poster en utilisant le formulaire ci-dessus.

Dans Le Même Univers De Musique