J'ai entendu dire qu'il y avait un accord secret
Que David jouait et cela plaisait au Seigneur
C'est ainsi que David est introduit dans le livre de Samuel.
D'abord, Saul a mal au ventre. Le seigneur lui dit de trouver un homme qui peut jouer de la harpe. Ses serviteurs lui trouve un homme (c'est David!), David joue de la harpe, le mauvais esprit quitte le corps de Saul, et Dieu est content.
David est également crédité comme compositeur des psaumes, la musique de la Bible. En tant que tel, il a écrit beaucoup de choses qui «ont plu au Seigneur».
J'ai entendu dire qu'il y avait un accord secret
Que David jouait et cela plaisait au Seigneur
C'est ainsi que David est introduit dans le livre de Samuel.
D'abord, Saul a mal au ventre. Le seigneur lui dit de trouver un homme qui peut jouer de la harpe. Ses serviteurs lui trouve un homme (c'est David!), David joue de la harpe, le mauvais esprit quitte le corps de Saul, et Dieu est content.
David est également crédité comme compositeur des psaumes, la musique de la Bible. En tant que tel, il a écrit beaucoup de choses qui «ont plu au Seigneur».
Mais tu ne t'intéresses pas vraiment à la musique, n'est-ce pas?
Cette ligne dépeint admirablement l’instabilité d'autres personnes dans un sens relationnel ; Il parle d'un accord qui pourrait plaire à Dieu; Et l'autre personne dit «je ne me soucie pas vraiment de la musique» maintenant son histoire n'a aucun fondement et est incommunicable à l'autre personne.
Ça faisait comme ça, la quatrième, la cinquième
L'accord mineur tombe et le majeur monte
La progression la plus typique de la musique pop provient de la racine (généralement du C Major, comme c'est le cas ici) à la 4ème ( sub-dominante ) à la 5ème ( «dominante») pour la «musique heureuse» - et la progression De la racine à la quatrième à la 5ème pour la «musique triste» .La progression d'accord de cette chanson suit ce plan (L' accord mineur tombe, l'accord majeur monte) . Il est écrit en C majeur, avec la progression de C, F, G, A mineur et F.
La chute mineure est la chute d'Adam et Ève de l’Eden, l'élévation principale étant la crucifixion de Christ. Les deux événements sont inextricablement liés. Cohen se réfère à ça dans le temps de clôture - «Tout ce lieu devient fou deux fois. Une fois pour le diable et une fois pour le Christ.
Ça faisait comme ça, la quatrième, la cinquième
L'accord mineur tombe et le majeur monte
La progression la plus typique de la musique pop provient de la racine (généralement du C Major, comme c'est le cas ici) à la 4ème ( sub-dominante ) à la 5ème ( «dominante») pour la «musique heureuse» - et la progression De la racine à la quatrième à la 5ème pour la «musique triste» .La progression d'accord de cette chanson suit ce plan (L' accord mineur tombe, l'accord majeur monte) . Il est écrit en C majeur, avec la progression de C, F, G, A mineur et F.
La chute mineure est la chute d'Adam et Ève de l’Eden, l'élévation principale étant la crucifixion de Christ. Les deux événements sont inextricablement liés. Cohen se réfère à ça dans le temps de clôture - «Tout ce lieu devient fou deux fois. Une fois pour le diable et une fois pour le Christ.
Le roi déconcerté composant l'Alléluia.
Hallelujah est un mot hébreu composé des mots "Hallelu" (Louange) et "Jah" (une abréviation du nom de Dieu).
David est décrit comme étant «déconcerté» parce que l'Alléluia est venu à lui de façon inattendue (voir le second couplet).
Certaines reprises de cette chanson utilisent "Battle King" au lieu de "Baffled King", puisque David était un guerrier.
Alléluia, Alléluia
Et si c'était le cas, eh bien alors, qu'est ce que ça peut te faire ?
Il y a un éclat de lumière dans chaque mot
Le mot Hallelujah vient de l'hébreu et signifie « Louange à Dieu ».
Lorsque vous entendez le mot Hallelujah chanté, c'est généralement sur un temps heureux, en claquant des mains. Dans cette chanson, le temps est plus sarcastique, plus sombre, comme pour dire «louange soit Dieu, s'il vous plaît aidez-moi."
Le Chœur de Hallelujah est la partie la plus célèbre du "Messie" composé par George Friedrich Haendel en 1741.
Alleluia ! Car le Seigneur, notre Dieu, le Tout-Puissant a pris possession de la royauté. La royauté du monde est acquise à notre Seigneur et à son Christ : et il régnera dans les siècles des siècles. Roi des rois et Seigneur des seigneurs.
Par conséquent, dans cette chanson, le chœur est cassé (comme beaucoup de personnages dans le chant) avec seulement la partie de la louange, mais pas la reconnaissance de la puissance de Dieu.
Alléluia, Alléluia
Et si c'était le cas, eh bien alors, qu'est ce que ça peut te faire ?
Il y a un éclat de lumière dans chaque mot
Le mot Hallelujah vient de l'hébreu et signifie « Louange à Dieu ».
Lorsque vous entendez le mot Hallelujah chanté, c'est généralement sur un temps heureux, en claquant des mains. Dans cette chanson, le temps est plus sarcastique, plus sombre, comme pour dire «louange soit Dieu, s'il vous plaît aidez-moi."
Le Chœur de Hallelujah est la partie la plus célèbre du "Messie" composé par George Friedrich Haendel en 1741.
Alleluia ! Car le Seigneur, notre Dieu, le Tout-Puissant a pris possession de la royauté. La royauté du monde est acquise à notre Seigneur et à son Christ : et il régnera dans les siècles des siècles. Roi des rois et Seigneur des seigneurs.
Par conséquent, dans cette chanson, le chœur est cassé (comme beaucoup de personnages dans le chant) avec seulement la partie de la louange, mais pas la reconnaissance de la puissance de Dieu.
Ta foi était forte mais tu avais besoin de preuves
Leonard a expliqué cette ligne dans une interview en 1985:
Selon la tradition judaïque, David demandait [une] épreuve. Mais les rabbins ont dit que nous devrions être réticents à le faire parce qu’il y aura certainement des épreuves !
Tu l'as vue se baigner sur le toit
Ce couplet entier est une référence biblique à 2 Samuel - chapitre 11. Le roi David (un roi juste qui a été chargé de composer plusieurs des psaumes dans le Livre des Psaumes en raison de sa grande foi), se lève de son lit et sort sur son toit et voit une belle jeune femme se baigner. Au lieu de la laisser seule, il se renseigne sur elle et apprend qu'elle est Bathsheba, la femme d'Urie, qui est parti en guerre pour le roi. David l'a amenée à lui et a couché avec elle. Elle tombe enceinte et informe le roi David.
Afin de couvrir l'adultère, le roi David envoie chercher Uriah du front de guerre pour lui donner un rapport sur la bataille. L'espoir ici est qu'Uriah ira à la maison après avoir parlé avec le roi et dormira avec Bathsheba et pensera que l'enfant est le sien. Mais Uriah ne pense pas que se soit juste d'aller à la maison pendant que ses amis sont en guerre, alors il reste dans la caserne au lieu de rentrer chez lui voir sa femme.
Le roi David donne alors à Uriah une lettre pour le général sur le champ de bataille. La lettre ordonne au général de déplacer Uriah vers les lignes de front où il peut être tué. Uriah est tué et c'est l'ultime point bas pour le roi et le trône.
Sa beauté et le clair de lune t'ont renversé
Le clair de lune fait référence au moment où David a vu Bathsheba. La nuit.
La nuit est aussi associée à la débauche et au péché.
Il est également intéressant de noter que la lune est parfois associée à la sexualité.
La lune est un symbole pour la féminité et la maternité ainsi que la fertilité. en plus du fait qu'elle sorte la nuit quand le Soleil (souvent associé à Dieu) n'est pas présent et brille magnifiquement ce qui fait de la lune, parfois, le symbole d’une maîtresse, quelqu'un que vous voyez en secret la nuit quand personne ne regarde.
Elle t'a attaché à une chaise de cuisine
Cela pourrait être pris littéralement dans le sens: La maîtresse a attaché le roi à une chaise dans sa cuisine, comme dans un jeu sexuel.
Mais c'est aussi une métaphore. La chaise de cuisine est le substitut mondain pour le trône divin - maintenant cassé (voir la ligne suivante). De plus, plutôt que de se prononcer sur le trône, le Roi est maintenant lié à la chaise, gouverné au lieu de gouvernant.
Ce contraste entre le divin et le mondain sonne aussi à travers "elle a coupé vos cheveux" (she cut your hair ) dans la ligne suivante. C'est une évidente référence biblique (Samson et Delilah), mais la coupe des cheveux est également quelque chose de très banal pour lequel on pourrait prendre une chaise de cuisine.
Elle a cassé ton trône, et coupé tes cheveux
Ce couplet se réfère également à l'histoire de Samson et Delilah. Samson a trahi Israël quand il a permis à Delilah de lui couper les cheveux - la source de sa force.
Ayant été trahi par sa femme, les cheveux de Samson ont été coupés et il est abandonné par Dieu. Samson est alors aveuglé et asservi et emmené à la capitale de ses ennemis.
Les paroles sont par deux références bibliques, les deux contiennent des hommes forts trahi par des femmes. Comme dans les histoires bibliques - les femmes sont les acteurs dans cette scène (Elle l'a lié, elle a brisé, elle a coupé). Même l'éloge de Dieu est apporté par l'action féminine.
Et de tes lèvres elle tira l’Alléluia.
Ces deux événements sont traditionnellement considérés comme de grandes tragédies et des défaillances morales de la part de Samson et David. Ici, cependant, Leonard Cohen suggère que ces moments de passion sont aussi un chemin vers le divin - un alléluia cassé.
La dernière action de Samson c'est de faire un appel à dieu :
"Seigneur Eternel! souviens-toi de moi, je te prie; ô Dieu! donne-moi de la force seulement cette fois" Juges 16:28
C'est le dernier acte de l'homme défiant mais brisé. Trahi par son amour, aveuglé, abandonné par son Dieu, humilié par ses ennemis, à son point le plus bas - samson demande au seigneur de lui donner la force de se détruire avec ses ennemis.
Ainsi la foi est le dernier lieu sûr du brisé, du vaincu, du défiant, du trahi.
Alléluia, Alléluia
Et si c'était le cas, eh bien alors, qu'est ce que ça peut te faire ?
Il y a un éclat de lumière dans chaque mot
Le mot Hallelujah vient de l'hébreu et signifie « Louange à Dieu ».
Lorsque vous entendez le mot Hallelujah chanté, c'est généralement sur un temps heureux, en claquant des mains. Dans cette chanson, le temps est plus sarcastique, plus sombre, comme pour dire «louange soit Dieu, s'il vous plaît aidez-moi."
Le Chœur de Hallelujah est la partie la plus célèbre du "Messie" composé par George Friedrich Haendel en 1741.
Alleluia ! Car le Seigneur, notre Dieu, le Tout-Puissant a pris possession de la royauté. La royauté du monde est acquise à notre Seigneur et à son Christ : et il régnera dans les siècles des siècles. Roi des rois et Seigneur des seigneurs.
Par conséquent, dans cette chanson, le chœur est cassé (comme beaucoup de personnages dans le chant) avec seulement la partie de la louange, mais pas la reconnaissance de la puissance de Dieu.
Alléluia, Alléluia
Et si c'était le cas, eh bien alors, qu'est ce que ça peut te faire ?
Il y a un éclat de lumière dans chaque mot
Le mot Hallelujah vient de l'hébreu et signifie « Louange à Dieu ».
Lorsque vous entendez le mot Hallelujah chanté, c'est généralement sur un temps heureux, en claquant des mains. Dans cette chanson, le temps est plus sarcastique, plus sombre, comme pour dire «louange soit Dieu, s'il vous plaît aidez-moi."
Le Chœur de Hallelujah est la partie la plus célèbre du "Messie" composé par George Friedrich Haendel en 1741.
Alleluia ! Car le Seigneur, notre Dieu, le Tout-Puissant a pris possession de la royauté. La royauté du monde est acquise à notre Seigneur et à son Christ : et il régnera dans les siècles des siècles. Roi des rois et Seigneur des seigneurs.
Par conséquent, dans cette chanson, le chœur est cassé (comme beaucoup de personnages dans le chant) avec seulement la partie de la louange, mais pas la reconnaissance de la puissance de Dieu.
Tu dis que j'ai pris le Nom en vain
Je ne connais même pas le Nom
Mais si je l'ai fait, vraiment, qu'est-ce que ça peut te faire?
Dans le judaïsme, il existe de nombreuses façons de se référer à Dieu. Le vrai nom de Dieu est dit YHWH, mais les voyelles sont inconnues, et prononcer le nom est interdit d’après Exode 20:7. Au lieu de cela, les juifs utilisent le mot "HaShem", qui signifie simplement "Le Nom".
Fait intéressant, les seuls qui pouvaient prononcer le nom dans la société israélite ancienne étaient les prêtres (Cohanim). Selon Maimonide, les prêtres prononceraient le nom de Dieu dans le temple de Jérusalem comme faisant partie de la bénédiction sacerdotale. Leonard Cohen lui-même vient d'une famille sacerdotale (le nom Cohen signifie «prêtre» en hébreu), et est familier avec la bénédiction, mais ne connaît pas le nom de Dieu.
Dans le contexte des couplets suivants, il est clair que connaître le nom de Dieu est une affaire personnelle, ne pouvant être jugée par les autres. «Il y a une flamme dans chaque mot» : chacun a le droit de voir le divin à sa manière.
Pour un juif orthodoxe, le mot Hallelujah lui-même est interdit en dehors de la prière. Il sait que certaines personnes écoutant cette chanson vont accuser d'utiliser le nom de Dieu en vain. C'est sa réponse. Pourquoi ne puis-je pas utiliser le nom de Dieu? Je ne sais même pas qui il est. "Qu'est-ce que ça peut vous faire?" Pourquoi vous mêlez-vous?
Tu dis que j'ai pris le Nom en vain
Je ne connais même pas le Nom
Mais si je l'ai fait, vraiment, qu'est-ce que ça peut te faire?
Dans le judaïsme, il existe de nombreuses façons de se référer à Dieu. Le vrai nom de Dieu est dit YHWH, mais les voyelles sont inconnues, et prononcer le nom est interdit d’après Exode 20:7. Au lieu de cela, les juifs utilisent le mot "HaShem", qui signifie simplement "Le Nom".
Fait intéressant, les seuls qui pouvaient prononcer le nom dans la société israélite ancienne étaient les prêtres (Cohanim). Selon Maimonide, les prêtres prononceraient le nom de Dieu dans le temple de Jérusalem comme faisant partie de la bénédiction sacerdotale. Leonard Cohen lui-même vient d'une famille sacerdotale (le nom Cohen signifie «prêtre» en hébreu), et est familier avec la bénédiction, mais ne connaît pas le nom de Dieu.
Dans le contexte des couplets suivants, il est clair que connaître le nom de Dieu est une affaire personnelle, ne pouvant être jugée par les autres. «Il y a une flamme dans chaque mot» : chacun a le droit de voir le divin à sa manière.
Pour un juif orthodoxe, le mot Hallelujah lui-même est interdit en dehors de la prière. Il sait que certaines personnes écoutant cette chanson vont accuser d'utiliser le nom de Dieu en vain. C'est sa réponse. Pourquoi ne puis-je pas utiliser le nom de Dieu? Je ne sais même pas qui il est. "Qu'est-ce que ça peut vous faire?" Pourquoi vous mêlez-vous?
Tu dis que j'ai pris le Nom en vain
Je ne connais même pas le Nom
Mais si je l'ai fait, vraiment, qu'est-ce que ça peut te faire?
Dans le judaïsme, il existe de nombreuses façons de se référer à Dieu. Le vrai nom de Dieu est dit YHWH, mais les voyelles sont inconnues, et prononcer le nom est interdit d’après Exode 20:7. Au lieu de cela, les juifs utilisent le mot "HaShem", qui signifie simplement "Le Nom".
Fait intéressant, les seuls qui pouvaient prononcer le nom dans la société israélite ancienne étaient les prêtres (Cohanim). Selon Maimonide, les prêtres prononceraient le nom de Dieu dans le temple de Jérusalem comme faisant partie de la bénédiction sacerdotale. Leonard Cohen lui-même vient d'une famille sacerdotale (le nom Cohen signifie «prêtre» en hébreu), et est familier avec la bénédiction, mais ne connaît pas le nom de Dieu.
Dans le contexte des couplets suivants, il est clair que connaître le nom de Dieu est une affaire personnelle, ne pouvant être jugée par les autres. «Il y a une flamme dans chaque mot» : chacun a le droit de voir le divin à sa manière.
Pour un juif orthodoxe, le mot Hallelujah lui-même est interdit en dehors de la prière. Il sait que certaines personnes écoutant cette chanson vont accuser d'utiliser le nom de Dieu en vain. C'est sa réponse. Pourquoi ne puis-je pas utiliser le nom de Dieu? Je ne sais même pas qui il est. "Qu'est-ce que ça peut vous faire?" Pourquoi vous mêlez-vous?
Il y a un éclat de lumière dans chaque mot
Le feu (une flamme) et la lumière sont associés au divin. Ce que Leonard Cohen dit, c'est que chaque mot est tout aussi saint que tous les autres.
Qu'importe que tu entendes
Le saint Alléluia ou le brisé.
Dans une interview de 1985, Leonard dit:
Tous les Hallelujahs parfaits et brisés ont une valeur égale. C'est un désir d'affirmer ma foi dans la vie, non pas d'une manière religieuse formelle, mais avec enthousiasme, avec émotion.
Le "Broken Hallelujah" est décrit plus haut dans la chanson. Cela signifie atteindre le divin par le sexe, la lutte et le désespoir.
Tout d'abord, la femme «brise ton trône» afin d'extraire l'alléluia.
Puis il est dit que "L'amour n'est pas une marche de la victoire / C'est un rhume et c'est un Hallelujah brisé".
Le «Saint Hallelujah» est le divin dans sa forme pure, désigné dans le couplet précédent comme quelque chose qui a été révélé dans un temps précédent, lorsque «Chaque souffle que nous avons tiré était alléluia».
Qu'importe que tu entendes
Le saint Alléluia ou le brisé.
Dans une interview de 1985, Leonard dit:
Tous les Hallelujahs parfaits et brisés ont une valeur égale. C'est un désir d'affirmer ma foi dans la vie, non pas d'une manière religieuse formelle, mais avec enthousiasme, avec émotion.
Le "Broken Hallelujah" est décrit plus haut dans la chanson. Cela signifie atteindre le divin par le sexe, la lutte et le désespoir.
Tout d'abord, la femme «brise ton trône» afin d'extraire l'alléluia.
Puis il est dit que "L'amour n'est pas une marche de la victoire / C'est un rhume et c'est un Hallelujah brisé".
Le «Saint Hallelujah» est le divin dans sa forme pure, désigné dans le couplet précédent comme quelque chose qui a été révélé dans un temps précédent, lorsque «Chaque souffle que nous avons tiré était alléluia».
Alléluia, Alléluia
Et si c'était le cas, eh bien alors, qu'est ce que ça peut te faire ?
Il y a un éclat de lumière dans chaque mot
Le mot Hallelujah vient de l'hébreu et signifie « Louange à Dieu ».
Lorsque vous entendez le mot Hallelujah chanté, c'est généralement sur un temps heureux, en claquant des mains. Dans cette chanson, le temps est plus sarcastique, plus sombre, comme pour dire «louange soit Dieu, s'il vous plaît aidez-moi."
Le Chœur de Hallelujah est la partie la plus célèbre du "Messie" composé par George Friedrich Haendel en 1741.
Alleluia ! Car le Seigneur, notre Dieu, le Tout-Puissant a pris possession de la royauté. La royauté du monde est acquise à notre Seigneur et à son Christ : et il régnera dans les siècles des siècles. Roi des rois et Seigneur des seigneurs.
Par conséquent, dans cette chanson, le chœur est cassé (comme beaucoup de personnages dans le chant) avec seulement la partie de la louange, mais pas la reconnaissance de la puissance de Dieu.
Alléluia, Alléluia
Et si c'était le cas, eh bien alors, qu'est ce que ça peut te faire ?
Il y a un éclat de lumière dans chaque mot
Le mot Hallelujah vient de l'hébreu et signifie « Louange à Dieu ».
Lorsque vous entendez le mot Hallelujah chanté, c'est généralement sur un temps heureux, en claquant des mains. Dans cette chanson, le temps est plus sarcastique, plus sombre, comme pour dire «louange soit Dieu, s'il vous plaît aidez-moi."
Le Chœur de Hallelujah est la partie la plus célèbre du "Messie" composé par George Friedrich Haendel en 1741.
Alleluia ! Car le Seigneur, notre Dieu, le Tout-Puissant a pris possession de la royauté. La royauté du monde est acquise à notre Seigneur et à son Christ : et il régnera dans les siècles des siècles. Roi des rois et Seigneur des seigneurs.
Par conséquent, dans cette chanson, le chœur est cassé (comme beaucoup de personnages dans le chant) avec seulement la partie de la louange, mais pas la reconnaissance de la puissance de Dieu.
J'ai fait de mon mieux, mais ce n'était pas beaucoup
Je ne pouvais pas sentir, alors j'ai essayé de toucher
J'ai dit la vérité, je ne suis pas venu pour te duper
Cohen admet sa faiblesse en tant qu'homme (dont le meilleur «n'était pas assez»), qui soit ne ressentait plus d'amour dans sa relation et s'égarait pour essayer de le retrouver avec les autres, soit sa spiritualité était ébranlée et il s'en allait à la recherche de Dieu.
De toute façon, il est de retour vers la confession, ce qui termine la chanson sur une note d’espoir : Peut-être qu'il n'a pas trouvé ce qu'il cherchait (suggéré par "essayé"), mais il a trouvé un alléluia qui n'était ni froid ni cassé, et qu'il va facilement offrir en louange.
J'ai fait de mon mieux, mais ce n'était pas beaucoup
Je ne pouvais pas sentir, alors j'ai essayé de toucher
J'ai dit la vérité, je ne suis pas venu pour te duper
Cohen admet sa faiblesse en tant qu'homme (dont le meilleur «n'était pas assez»), qui soit ne ressentait plus d'amour dans sa relation et s'égarait pour essayer de le retrouver avec les autres, soit sa spiritualité était ébranlée et il s'en allait à la recherche de Dieu.
De toute façon, il est de retour vers la confession, ce qui termine la chanson sur une note d’espoir : Peut-être qu'il n'a pas trouvé ce qu'il cherchait (suggéré par "essayé"), mais il a trouvé un alléluia qui n'était ni froid ni cassé, et qu'il va facilement offrir en louange.
J'ai fait de mon mieux, mais ce n'était pas beaucoup
Je ne pouvais pas sentir, alors j'ai essayé de toucher
J'ai dit la vérité, je ne suis pas venu pour te duper
Cohen admet sa faiblesse en tant qu'homme (dont le meilleur «n'était pas assez»), qui soit ne ressentait plus d'amour dans sa relation et s'égarait pour essayer de le retrouver avec les autres, soit sa spiritualité était ébranlée et il s'en allait à la recherche de Dieu.
De toute façon, il est de retour vers la confession, ce qui termine la chanson sur une note d’espoir : Peut-être qu'il n'a pas trouvé ce qu'il cherchait (suggéré par "essayé"), mais il a trouvé un alléluia qui n'était ni froid ni cassé, et qu'il va facilement offrir en louange.
Et bien que tout ait mal tourné
Je me tiendrai devant le Seigneur de la chanson
Avec rien d'autre sur ma langue qu’Alléluia.
Toutes les grandes romances de votre vie, même celles qui finissent horriblement, qui sont profondément déprimantes, les romances qui détruisent l’âme, et bien, après qu’elles soient finies et que vous ayez perdu espoirs de vous remettre ensemble, vous êtes reconnaissants de les avoir eu en premier lieu. Si reconnaissant que vous pouvez aller en face de Dieu lui-même et le remercier pour vous avoir laissé avoir une relation en premier lieu.
Le livre le plus sensuel de la Bible est le «Song of Solomon». Il est unique dans son écriture pour sa célébration de l'amour sexuel.
La tradition, et non l'histoire, a affirmé qu'elle a été écrite par Salomon (fils de David et Betsabée mentionnée dans les premiers vers du chant de Cohen).
"Song of Songs" est une poésie à la fois du point de vue masculin et féminin et caractérise le désir, l'amour et l'intimité sexuelle.
Et bien que tout ait mal tourné
Je me tiendrai devant le Seigneur de la chanson
Avec rien d'autre sur ma langue qu’Alléluia.
Toutes les grandes romances de votre vie, même celles qui finissent horriblement, qui sont profondément déprimantes, les romances qui détruisent l’âme, et bien, après qu’elles soient finies et que vous ayez perdu espoirs de vous remettre ensemble, vous êtes reconnaissants de les avoir eu en premier lieu. Si reconnaissant que vous pouvez aller en face de Dieu lui-même et le remercier pour vous avoir laissé avoir une relation en premier lieu.
Le livre le plus sensuel de la Bible est le «Song of Solomon». Il est unique dans son écriture pour sa célébration de l'amour sexuel.
La tradition, et non l'histoire, a affirmé qu'elle a été écrite par Salomon (fils de David et Betsabée mentionnée dans les premiers vers du chant de Cohen).
"Song of Songs" est une poésie à la fois du point de vue masculin et féminin et caractérise le désir, l'amour et l'intimité sexuelle.
Et bien que tout ait mal tourné
Je me tiendrai devant le Seigneur de la chanson
Avec rien d'autre sur ma langue qu’Alléluia.
Toutes les grandes romances de votre vie, même celles qui finissent horriblement, qui sont profondément déprimantes, les romances qui détruisent l’âme, et bien, après qu’elles soient finies et que vous ayez perdu espoirs de vous remettre ensemble, vous êtes reconnaissants de les avoir eu en premier lieu. Si reconnaissant que vous pouvez aller en face de Dieu lui-même et le remercier pour vous avoir laissé avoir une relation en premier lieu.
Le livre le plus sensuel de la Bible est le «Song of Solomon». Il est unique dans son écriture pour sa célébration de l'amour sexuel.
La tradition, et non l'histoire, a affirmé qu'elle a été écrite par Salomon (fils de David et Betsabée mentionnée dans les premiers vers du chant de Cohen).
"Song of Songs" est une poésie à la fois du point de vue masculin et féminin et caractérise le désir, l'amour et l'intimité sexuelle.
Alléluia, Alléluia
Et si c'était le cas, eh bien alors, qu'est ce que ça peut te faire ?
Il y a un éclat de lumière dans chaque mot
Le mot Hallelujah vient de l'hébreu et signifie « Louange à Dieu ».
Lorsque vous entendez le mot Hallelujah chanté, c'est généralement sur un temps heureux, en claquant des mains. Dans cette chanson, le temps est plus sarcastique, plus sombre, comme pour dire «louange soit Dieu, s'il vous plaît aidez-moi."
Le Chœur de Hallelujah est la partie la plus célèbre du "Messie" composé par George Friedrich Haendel en 1741.
Alleluia ! Car le Seigneur, notre Dieu, le Tout-Puissant a pris possession de la royauté. La royauté du monde est acquise à notre Seigneur et à son Christ : et il régnera dans les siècles des siècles. Roi des rois et Seigneur des seigneurs.
Par conséquent, dans cette chanson, le chœur est cassé (comme beaucoup de personnages dans le chant) avec seulement la partie de la louange, mais pas la reconnaissance de la puissance de Dieu.
Alléluia, Alléluia
Et si c'était le cas, eh bien alors, qu'est ce que ça peut te faire ?
Il y a un éclat de lumière dans chaque mot
Le mot Hallelujah vient de l'hébreu et signifie « Louange à Dieu ».
Lorsque vous entendez le mot Hallelujah chanté, c'est généralement sur un temps heureux, en claquant des mains. Dans cette chanson, le temps est plus sarcastique, plus sombre, comme pour dire «louange soit Dieu, s'il vous plaît aidez-moi."
Le Chœur de Hallelujah est la partie la plus célèbre du "Messie" composé par George Friedrich Haendel en 1741.
Alleluia ! Car le Seigneur, notre Dieu, le Tout-Puissant a pris possession de la royauté. La royauté du monde est acquise à notre Seigneur et à son Christ : et il régnera dans les siècles des siècles. Roi des rois et Seigneur des seigneurs.
Par conséquent, dans cette chanson, le chœur est cassé (comme beaucoup de personnages dans le chant) avec seulement la partie de la louange, mais pas la reconnaissance de la puissance de Dieu.
Alléluia, Alléluia
Et si c'était le cas, eh bien alors, qu'est ce que ça peut te faire ?
Il y a un éclat de lumière dans chaque mot
Le mot Hallelujah vient de l'hébreu et signifie « Louange à Dieu ».
Lorsque vous entendez le mot Hallelujah chanté, c'est généralement sur un temps heureux, en claquant des mains. Dans cette chanson, le temps est plus sarcastique, plus sombre, comme pour dire «louange soit Dieu, s'il vous plaît aidez-moi."
Le Chœur de Hallelujah est la partie la plus célèbre du "Messie" composé par George Friedrich Haendel en 1741.
Alleluia ! Car le Seigneur, notre Dieu, le Tout-Puissant a pris possession de la royauté. La royauté du monde est acquise à notre Seigneur et à son Christ : et il régnera dans les siècles des siècles. Roi des rois et Seigneur des seigneurs.
Par conséquent, dans cette chanson, le chœur est cassé (comme beaucoup de personnages dans le chant) avec seulement la partie de la louange, mais pas la reconnaissance de la puissance de Dieu.
Alléluia, Alléluia
Et si c'était le cas, eh bien alors, qu'est ce que ça peut te faire ?
Il y a un éclat de lumière dans chaque mot
Le mot Hallelujah vient de l'hébreu et signifie « Louange à Dieu ».
Lorsque vous entendez le mot Hallelujah chanté, c'est généralement sur un temps heureux, en claquant des mains. Dans cette chanson, le temps est plus sarcastique, plus sombre, comme pour dire «louange soit Dieu, s'il vous plaît aidez-moi."
Le Chœur de Hallelujah est la partie la plus célèbre du "Messie" composé par George Friedrich Haendel en 1741.
Alleluia ! Car le Seigneur, notre Dieu, le Tout-Puissant a pris possession de la royauté. La royauté du monde est acquise à notre Seigneur et à son Christ : et il régnera dans les siècles des siècles. Roi des rois et Seigneur des seigneurs.
Par conséquent, dans cette chanson, le chœur est cassé (comme beaucoup de personnages dans le chant) avec seulement la partie de la louange, mais pas la reconnaissance de la puissance de Dieu.
Alléluia, Alléluia
Et si c'était le cas, eh bien alors, qu'est ce que ça peut te faire ?
Il y a un éclat de lumière dans chaque mot
Le mot Hallelujah vient de l'hébreu et signifie « Louange à Dieu ».
Lorsque vous entendez le mot Hallelujah chanté, c'est généralement sur un temps heureux, en claquant des mains. Dans cette chanson, le temps est plus sarcastique, plus sombre, comme pour dire «louange soit Dieu, s'il vous plaît aidez-moi."
Le Chœur de Hallelujah est la partie la plus célèbre du "Messie" composé par George Friedrich Haendel en 1741.
Alleluia ! Car le Seigneur, notre Dieu, le Tout-Puissant a pris possession de la royauté. La royauté du monde est acquise à notre Seigneur et à son Christ : et il régnera dans les siècles des siècles. Roi des rois et Seigneur des seigneurs.
Par conséquent, dans cette chanson, le chœur est cassé (comme beaucoup de personnages dans le chant) avec seulement la partie de la louange, mais pas la reconnaissance de la puissance de Dieu.
Alléluia, Alléluia
Et si c'était le cas, eh bien alors, qu'est ce que ça peut te faire ?
Il y a un éclat de lumière dans chaque mot
Le mot Hallelujah vient de l'hébreu et signifie « Louange à Dieu ».
Lorsque vous entendez le mot Hallelujah chanté, c'est généralement sur un temps heureux, en claquant des mains. Dans cette chanson, le temps est plus sarcastique, plus sombre, comme pour dire «louange soit Dieu, s'il vous plaît aidez-moi."
Le Chœur de Hallelujah est la partie la plus célèbre du "Messie" composé par George Friedrich Haendel en 1741.
Alleluia ! Car le Seigneur, notre Dieu, le Tout-Puissant a pris possession de la royauté. La royauté du monde est acquise à notre Seigneur et à son Christ : et il régnera dans les siècles des siècles. Roi des rois et Seigneur des seigneurs.
Par conséquent, dans cette chanson, le chœur est cassé (comme beaucoup de personnages dans le chant) avec seulement la partie de la louange, mais pas la reconnaissance de la puissance de Dieu.