Paroles de Africain

Olivier Cheuwa
36155
Wooo ! Africain, c’est mon histoire, c’est notre histoire, écoutez moi.
J’ai du quitter tous les miens, dans ma valise les rêves d’une meilleure vie, j’ai du laisser mes racines et n’emporter que quelques souvenirs. J’ai parcouru des mers et des villes, j’ai vu comment Dubaï se construit par sa richesse et son économie, voilà qu’arrive la chine qu’avons-nous appris frère !!
Africain je me demande souvent, est ce qu’un jour mon peuple s’en sortira, avec tant de richesse et d’abondance nous somme toujours là à tendre les bras, africain je me demande souvent si cette manne est une malédiction, avec tant de richesse et d’abondance, nous sommes toujours là à tendre les bras. Woooh ou wooh, wooh ou wooh il y’a quelque chose qui ne vas pas Woooh ou wooh, wooh ou wooh ohhh j’en ai assez de voir les miens comme çà.
Faudrait changer les mentalités, peut être penser se responsabiliser d’où je viens on es pas rien, le bleu du ciel est aussi beau qu’ailleurs. j’ai parcouru des mers et des villes j’ai vu comment Bombay se construit par sa richesse et son économie alors que l’inde suit allons nous agir frère.
Africain je me demande souvent, est ce qu’un jour mon peuple s’en sortira, avec tant de richesse et d’abondance nous somme toujours là à tendre les bras, africain je me demande souvent si cette manne est une malédiction, avec tant de richesse et d’abondance, nous sommes toujours là à tendre les bras. Woooh ou wooh, wooh ou wooh il y’a quelque chose qui ne vas pas Woooh ou wooh, wooh ou wooh ohhh, yéééiii.
C’est l’héritage de nos pères, la terre de nos mères fierté africaine
Donnons-nous la main, pensons à demain, à nos enfants ohhh,
Africain je me demande souvent, est ce qu’un jour mon peuple s’en sortira, avec tant de richesse et d’abondance (d’abondance) nous somme toujours là à tendre les bras, africain je me demande souvent si cette manne est une malédiction, avec tant de richesse et d’abondance, Africain, wooh, Woooh ou wooh, wooh, il y’a quelque chose qui ne vas pas (ne vas pas) Woooh ou wooh, wooh j’en ai assez de voir les miens comme çà yéééhhhéé c’est mon histoire, c’est notre histoire
Africain je me demande souvent……..
InterprèteOlivier Cheuwa
LabelBLV
Paroles ajoutées par nos membres