Parole Les Riches

Raggasonic

Ajouter aux favoris
Écouter un extrait mp3 de cette musique
  • Durée : 04:04
  • Date de sortie : 2005

Paroles de la chanson Les Riches :
Refrain : Les riches sont de plus en plus riches/Les pauvres de plus en plus pauvres/Et jamais rien n'a changé, dégoûté/Les riches sont de plus en riches, les pauvres de plus en plus pauvres/Et jamais rien ne changera/Ecoute ça !


1/ Le gouvernement ne fait rien pour ceux qui dorment dehors/L'été ils les laissent galérer et l'hiver ils ramassent les corps/Boy ! J'ai mal à chaque fois quand je prends le métro/Je descends à la gare du Nord, je vois un clochard qui dort/Je descends à Bastille, je vois plein de clochards qui tisent/Selassie I ! J'espère qu'un jour tout cela va cesser.


Refrain


2/ C'est la guerre dans les rues, les gens se tuent/A coup de couteau, à coup d'obus/C'est la guerre dans le rue à cause du chômdu/Seringue dans le caniveau, une âme au poteau/C'est la guerre dans le pays, la ville sent le moisi/Tu ôtes la vie comme la mort le fait aussi/C'est la guerre dans le pays, faut se faire du souci/On crache sur les corps d'ennemis meurtris.


Refrain


3/ Je descends à mairie d'Ivry, je vois un clochard qui dort/Je descends à Pierre Curie je vois deux clochards qui dorment/Je descends à porte d'Italie, je vois trois clochards qui dorment/Je descends à Place d'Italie je vois cinq clochards qui dorment/Ouvre les yeux boy ! regarde devant toi, dis-moi si j'ai tort/Le gouvernement ne fait rien pour ceux qui dorment dehors/L'été ils les laissent galérer, l'hiver ils ramassent les corps.


Refrain


4/ Laisse-moi t'expliquer en deux seconds ce qui me prend la tête/Les bouffons dans les beaux quartiers avec leur houppette/Leurs pétasses à leurs côté qui pour un rien se la pètent/Tu les vois bouffer comme des porcs en en jetant par les fenêtres/Passer devant un mendiant sans donner une cigarette/Tout ça c'est lâche, radin, chauvin et pas correct/Il faudra bien que tu payes, non mais sérieux sans déc/Mais ça fait une fois à poil l'hiver ça caille sec/Lève donc ton poing si avec nous t'es d'accord/L'été ils les laissent galérer, l'hiver ils ramassent les corps/Jour après jour, année après année, des morts encore/Encore des jeunes délaissés du sud qui perdent le nord/L'hiver il fait froid tu te croirais au Pôle Nord/Pourtant ça ne les dérange pas de voir des jeunes dormir dehors/Raggasonic sound pour tous les quartiers frappe plus fort/Au service de la cité Big Red et Mory montent le score.


Refrain

[ Merci à > d'avoir ajouté ces paroles ]

Les dédicaces pour "Les Riches" :

  • GreatMaster

    Date: Aujourd'hui

    Aucun commentaire ! Si tu veux etre le premier à mettre ton commentaire, tu peux le poster en utilisant le formulaire ci-dessus.

Visiter

Vous avez un site web ou un blog sur cet artiste / groupe ? Ajoutez-le ici !

Artistes similaires