Parole A Force De Le Dire

Youssoupha

Ajouter aux favoris
Écouter un extrait mp3 de cette musique
  • Date de sortie : 12 Janvier 2009

Paroles de la chanson A Force De Le Dire :
on me reproche les memes colere les meme foutus themes
moi jfais du rap populaire dans tous les sens du terme
nos esprits sont descendus a force de les reduire
alors nos speech ne seront entendu qu'a force de les dire (2X)


a force de le dire, a force d'ecrire sur mon guetto et sa malchance, un jour mes rimes sont sorti de ma chambre, adolescent a force de rap et de rythme effrenée jsuis passé d'illégal a la cigale à guichet fermé
a force de rapper sur ton crunk comme une petite tass, viens pas faire le thug moi je fais toujour pas de dirty south, suce la tendance jusqu'a la moelle t'es dans de beau drap moi jm'en fou de la mode par definition elle se démodera. A force de voir nos plus grand leader asassiné jpleure pour leur memoire mais tout leur combat restent enraciné, et le savoir sera mon arme c'est décidé puisque les hommes qui ont les balles combattent souvent les hommes qui ont les idées, a force de me comparer a ceux ki on detruit manathan, a chaque foi vous parlez vou ne faite que des islamalgame, et les soldat 'ricain son devenu heroique en 2001 quand tout les musulman du monde sont devenu terroriste. A force d'etre trahi mes ami je les dose je fai de l'acuponcture telment j'ai de couteau dans le dos j'ai fai de l'homme l'ennemi de mon destin car le jour ou je serai son meilleur ami il me traitra de chien. A forc de juger nos gueule les gens le savent qu'a la télé souvent les chroniqueur diabolisent les banlieusards. Chaque fois que sa pete on dit que c'est nous, j'met un billet sur la tete de celui qui fera taire ce con d'eric zemour.
A force de viser le trone j'ai fait le serment d'etre un leader car le deuxieme est le premier des perdant, les jaloux crache mais moi je ne les comprend pas comme la police si tu me clash tout ce que tu dis s'ra retenu contre toi. A force de voir les flic ecarté nos jambes jme demande si je suis né en 2008 le 4 novenmbre. Jm'en rend bien compte de la victoire noir américaine mais on ne change pas le monde en un week end avec un "yes we can".
a force de dire ke la fn es mort a l'evidence, on oublie ke ses idée elles sont encore bien vivante, qu'elles alimentent le programme du président elu quand il parle d'identité national unefois dans les urnes. ma jeunesse oprimé mais qui prend sa défense, a force de cliché pour expliqué tout les sifflet dans le stade de france. Est-ce qu'il nous aime se pays? Chai pas du tout. Et malik c'est la france qui nous insulte et sa c'est pas du lourd.
a force de suporté les cris et les salut nazi, avec ces skin paris la nuit n'est vraiment plus magique, et si l'homme descend du singe le kop de boulogne te le rapelera renoi le jour ou tu jouera au parc des princes. A force de s'aimé sans lendemain et sans latex, on veilli mal avec l'idée du VIH dans la tete jm'entete, a force d'avoir la tete dans un nuage de fumée, on s'ramolit sans cesse mais on a du mal a assumé. A force de subir l'occupation de ses territoire, la palestine est meurtrie et j'nique tout les colons de l'histoire.
Militez pour que le message s'exporte, un peuple humilié au milieu des mur est des chekpoint. A force de se bloquer dans les case on a menti, il fau de tout pour faire un rap le but etant de rester authentique, j'fai pas le gansgter sa c'es veridique, ma génération a connu le rap francais a travers benni B.


A force de m'rapeler de ma vie de gosse a cergy, le hip hop ma frappé lorsque je rapper sur des beat box, sapé a la christ crooss, jlache une petite strophe quelque rime houleuse pour mes gars des touleuse et saint christophe, youssef, macel, abdulai, adel, pedrir, frederick et mohamed, et moi meme jdoi tout a diable rouge j'ai les mot en peine et qu'allah nous ecoutes afin ke le frere ali repose en paix.


A force d'agonisé HAA, a force de blame, a force de se noyer dans des larmes alcolisés HAA, a force de drames, mon rap contact sans blackberry ni bluetooth jcomunique qu'avec des rimes et c'est terrible comment jvous touche tous. A force de réver de disque d'or et d'olympiade, on veut tuer mes efforts comme le tibet durant les olimpyade. Jpeu pas plaire a tout l'monde en toute amitier dans un monde ou meme dieu ne fait pa a l'hunanimité.
A force de rire du bout des levres etant donné que les blague de michel leb me font moins rire que cel de dieudoné. Quand l'humour est acerbe il prend des risque fou et je doi bien reconnaitre qu'on ne peu pas toujour rire de tout. A force de subire une guerrilla sauvage mon pays meure dans l'oublie et dans l'amnesie international. Ya cette tragédie humaine dont l'opinion se moque pourtant la guerre au congo a fait plus de 4 millions de moort.
A force d'avoir mon dialecte qui balance en argo et en francais sont mes lettres mais j'oublie pas ma langue...(?)
a force d'evoluer dans ce game intolerable combien de foi j'a eu envie d' rentré au bled et d'areter le rap, mais la suite me fai saliver car le succes d'a chaque frere reste la plus belle chose qui me soit jamais arriver.


on me reproche les meme colere les meme foutu theme moi jfai du rap populaire dans tout le sens du therme nos esprit sont descendu force de les reduire alor nos spitch ne seron entendu k'a force de le dire x2

[ Merci à > d'avoir ajouté ces paroles ]

Les dédicaces pour "A Force De Le Dire" :

  • samji

    Date: 2011/04/12 14:20

    sè sa ki est là oh !dsmhhgfvdjjhjlnklvj dd dd dd