Adele: son doigt d'honneur aux Brits Awards (vidéo)

commentaires


Comme l'attendait tout le monde musical Adele a reçu la récompense du meilleur album lors des Brit Awards 2011 et également celle de meilleure chanteuse. Mais ce qu'on attendait moins de la chanteuse de Someone Like You c'est ce malheureux geste en direct à la télévision: un doigt d'honneur (serait-ce un hommage au doigt d'honneur de M.I.A. lors du Super Bowl?)
Adele prendrait-elle la grosse tête? En effet elle a très mal pris le fait que le présentateur la presse de terminer son discours afin de passer à la prestation live de Blur.

La chanteuse s'est vite excusée lors de la conférence de presse. Mais ses excuses restent en demi-teintes. Adele a affirmé: "Est-ce que je peux seulement dire que je suis désolée d’avoir juré ?, a-t-elle dit, gênée. J’ai levé mon doigt aux organisateurs, pas aux fans, je veux que les gens le sachent. Je suis désolée si j’ai blessé qui que ce soit, mais les organisateurs m’ont insultée. Ce n’était pas adressé aux fans, mais je n’ai pas pu finir mon discours de remerciements !"  

Vidéo: le doigt d'honneur d'Adele lors de Brit Awards 2011

Vos commentaires :

  • GreatMaster

    Date: Aujourd'hui

    Aucun commentaire ! Si tu veux etre le premier à mettre ton commentaire, tu peux le poster en utilisant le formulaire ci-dessus.

Dans Le Même Univers De Musique