Procès Michael Jackson: l'ultime preuve, la vidéo!

commentaires

Michael Jackson s'est éteint le 25 juin 2009 et les circonstances de sa mort sont encore considérées comme étant douteuses! En effet, le médecin du roi de la pop, Conrad Murray est accusé d'homicide involontaire sur la personne de Michael Jackson. On le soupçonne d'avoir fourni le médicament qui a été fatale à Michael Jackson.Le procès est en cours en ce moment!

 Les avocats de Conrad Murray tentent aujourd'hui une nouvelle stratégie prouvant que la mort de M.J était inéluctable. Ils demandent alors que la vidéo où Michael Jackson annonçait le lancement de sa tournée This Is It à Londres, soit ajoutée au dossier de la défense.

D'après eux, les extraits montrent clairement que le king était à bout car il précisait dans cette vidéo qu'il ne ferait que 10 concerts avant de raccrocher et pas un de plus. Les avocats du docteur indiquent que 40 dates ont été ajoutées par la suite. Murray a confirmé "c'est la goutte qui a fait déborder le vase." Selon les avocats de la défense cette vidéo est l'ultime preuve que la préparation de la tournée This Is It, a tué Michael Jackson et non pas le médicament administré par Conrad Murray!

Regardez Michael Jackson annonçant le lancement This Is It à Londres!

Vos commentaires :

  • coucoukatkat

    Date: 2011/09/22 09:04

    tout ce que je pense c'est qu'il devrais etre parmi nous si le docteur murray avait fait son travail il manque tellement c'est une perte immence bye

Dans Le Même Univers De Musique