"J'ai trouvé que l'expérience de tomber amoureux ou d'être amoureux était une mort", a déclaré Hozier à The Irish Times.
Vous vous voyez mourir d'une manière merveilleuse, et vous éprouvez pendant un moment, si vous vous regardez dans leurs yeux, tout ce que vous avez cru de vous-même est finit. Comme si vous étiez mort et vous veniez de renaître.
Pour Hozier - et son amant, et les Barenaked Ladies dans "One Week" , un rire sain dans un enterrent n'est pas quelque chose à éviter. Il y a du bon et du mauvais, même dans les moments de chagrin.
Il y a des traditions dans lesquelles le rire dans un enterrement pourrait être considéré comme un sacrilège. Hozier a déclaré ceci à Rolling Stone
J'ai toujours vu l'hypocrisie de l'église catholique. L'histoire parle d'elle-même et j'ai grandit incroyablement frustré et en colère. Je l'ai simplement mis dans mes mots.
"J'ai trouvé que l'expérience de tomber amoureux ou d'être amoureux était une mort", a déclaré Hozier à The Irish Times.
Vous vous voyez mourir d'une manière merveilleuse, et vous éprouvez pendant un moment, si vous vous regardez dans leurs yeux, tout ce que vous avez cru de vous-même est finit. Comme si vous étiez mort et vous veniez de renaître.
Pour Hozier - et son amant, et les Barenaked Ladies dans "One Week" , un rire sain dans un enterrent n'est pas quelque chose à éviter. Il y a du bon et du mauvais, même dans les moments de chagrin.
Il y a des traditions dans lesquelles le rire dans un enterrement pourrait être considéré comme un sacrilège. Hozier a déclaré ceci à Rolling Stone
J'ai toujours vu l'hypocrisie de l'église catholique. L'histoire parle d'elle-même et j'ai grandit incroyablement frustré et en colère. Je l'ai simplement mis dans mes mots.
"J'ai trouvé que l'expérience de tomber amoureux ou d'être amoureux était une mort", a déclaré Hozier à The Irish Times.
Vous vous voyez mourir d'une manière merveilleuse, et vous éprouvez pendant un moment, si vous vous regardez dans leurs yeux, tout ce que vous avez cru de vous-même est finit. Comme si vous étiez mort et vous veniez de renaître.
Pour Hozier - et son amant, et les Barenaked Ladies dans "One Week" , un rire sain dans un enterrent n'est pas quelque chose à éviter. Il y a du bon et du mauvais, même dans les moments de chagrin.
Il y a des traditions dans lesquelles le rire dans un enterrement pourrait être considéré comme un sacrilège. Hozier a déclaré ceci à Rolling Stone
J'ai toujours vu l'hypocrisie de l'église catholique. L'histoire parle d'elle-même et j'ai grandit incroyablement frustré et en colère. Je l'ai simplement mis dans mes mots.
Tout en rejetant la religion organisée, Hozier s'approprie la rhétorique de l'église pour louer son amant. La déification d'un amoureux est un trophée littéraire commun. Exemple célèbre: la séduction de Juliette par Romeo.
Bien sûr, dans la vie, beaucoup de gens ont des sentiments spirituels à propos des expériences sexuelles et romantiques. Peut-être que cette compétition pour la raison pour laquelle on se préoccupe à définir les idéaux et les limites de la sexualité.
En ce qui concerne le culte, le défunt David Foster Wallace a déclaré:
«Il n'y a pas de culte. Tout le monde adore. Le seul choix que nous obtenons est ce qu'il faut adorer. Et une raison exceptionnelle pour choisir Dieu ou une autre chose de type spirituel pour adorer, est que pratiquement tout ce que vous pouvez adorer vous mangera en vie. "
L'auteur Tim Keller écrit longuement sur la même idée dans les dieux contrefaits.
Tout en rejetant la religion organisée, Hozier s'approprie la rhétorique de l'église pour louer son amant. La déification d'un amoureux est un trophée littéraire commun. Exemple célèbre: la séduction de Juliette par Romeo.
Bien sûr, dans la vie, beaucoup de gens ont des sentiments spirituels à propos des expériences sexuelles et romantiques. Peut-être que cette compétition pour la raison pour laquelle on se préoccupe à définir les idéaux et les limites de la sexualité.
En ce qui concerne le culte, le défunt David Foster Wallace a déclaré:
«Il n'y a pas de culte. Tout le monde adore. Le seul choix que nous obtenons est ce qu'il faut adorer. Et une raison exceptionnelle pour choisir Dieu ou une autre chose de type spirituel pour adorer, est que pratiquement tout ce que vous pouvez adorer vous mangera en vie. "
L'auteur Tim Keller écrit longuement sur la même idée dans les dieux contrefaits.
Tout en rejetant la religion organisée, Hozier s'approprie la rhétorique de l'église pour louer son amant. La déification d'un amoureux est un trophée littéraire commun. Exemple célèbre: la séduction de Juliette par Romeo.
Bien sûr, dans la vie, beaucoup de gens ont des sentiments spirituels à propos des expériences sexuelles et romantiques. Peut-être que cette compétition pour la raison pour laquelle on se préoccupe à définir les idéaux et les limites de la sexualité.
En ce qui concerne le culte, le défunt David Foster Wallace a déclaré:
«Il n'y a pas de culte. Tout le monde adore. Le seul choix que nous obtenons est ce qu'il faut adorer. Et une raison exceptionnelle pour choisir Dieu ou une autre chose de type spirituel pour adorer, est que pratiquement tout ce que vous pouvez adorer vous mangera en vie. "
L'auteur Tim Keller écrit longuement sur la même idée dans les dieux contrefaits.
"Original Sin" une doctrine centrale de la théologie chrétienne, affirme que tous les hommes et les femmes sont, par nature, pécheurs. En d'autres termes, nous sommes "nés malades".
Le clip utilise la ligne «poison frais» non pas comme une attaque contre l'église, mais plutôt contre la politique anti-LGBT de la Russie. Bien que les paroles ne parlent pas de l'homosexualité, Hozier a précisé que cette chanson était une protestation contre toute organisation qui utilisait son autorité pour enfreindre la sexualité des gens.
"Original Sin" une doctrine centrale de la théologie chrétienne, affirme que tous les hommes et les femmes sont, par nature, pécheurs. En d'autres termes, nous sommes "nés malades".
Le clip utilise la ligne «poison frais» non pas comme une attaque contre l'église, mais plutôt contre la politique anti-LGBT de la Russie. Bien que les paroles ne parlent pas de l'homosexualité, Hozier a précisé que cette chanson était une protestation contre toute organisation qui utilisait son autorité pour enfreindre la sexualité des gens.
"Original Sin" une doctrine centrale de la théologie chrétienne, affirme que tous les hommes et les femmes sont, par nature, pécheurs. En d'autres termes, nous sommes "nés malades".
Le clip utilise la ligne «poison frais» non pas comme une attaque contre l'église, mais plutôt contre la politique anti-LGBT de la Russie. Bien que les paroles ne parlent pas de l'homosexualité, Hozier a précisé que cette chanson était une protestation contre toute organisation qui utilisait son autorité pour enfreindre la sexualité des gens.
"Original Sin" une doctrine centrale de la théologie chrétienne, affirme que tous les hommes et les femmes sont, par nature, pécheurs. En d'autres termes, nous sommes "nés malades".
Le clip utilise la ligne «poison frais» non pas comme une attaque contre l'église, mais plutôt contre la politique anti-LGBT de la Russie. Bien que les paroles ne parlent pas de l'homosexualité, Hozier a précisé que cette chanson était une protestation contre toute organisation qui utilisait son autorité pour enfreindre la sexualité des gens.
«L'église» de Hozier est l'amour, un paysage de relation fluide sans règles réelles. En variante, la notion chrétienne d'absolution suggère que seul la soumission à un ensemble de vérités absolues, c'est-à-dire en acceptant le Christ comme le Seigneur et le Sauveur - un pécheur peut être absous de ses péchés.
Et tandis que pour beaucoup d'adorateurs d'église, le «culte» est une prière et un dévouement, ici le mot est utilisé pour impliquer l'intimité et l'extase révélatrice du sexe avec un amant. Cela semble être un spin off de Matthieu 6: 6, qui prêche la prière privée dans la chambre:
Mais quand tu pries, entre dans ta chambre, ferme ta porte, et prie ton Père qui est là dans le lieu secret; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra.
Enfin, le "paradis" est ici dépouillé de ses connotations religieuses, et suggéré comme un lieu accédé uniquement par l'intimité relationnelle.
Cette idée est une pensée centrale dans d'autres chansons, telles que les Video Games de Lana Del Rey et Heaven is a Place on Earth de Belinda Carlisle.
«L'église» de Hozier est l'amour, un paysage de relation fluide sans règles réelles. En variante, la notion chrétienne d'absolution suggère que seul la soumission à un ensemble de vérités absolues, c'est-à-dire en acceptant le Christ comme le Seigneur et le Sauveur - un pécheur peut être absous de ses péchés.
Et tandis que pour beaucoup d'adorateurs d'église, le «culte» est une prière et un dévouement, ici le mot est utilisé pour impliquer l'intimité et l'extase révélatrice du sexe avec un amant. Cela semble être un spin off de Matthieu 6: 6, qui prêche la prière privée dans la chambre:
Mais quand tu pries, entre dans ta chambre, ferme ta porte, et prie ton Père qui est là dans le lieu secret; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra.
Enfin, le "paradis" est ici dépouillé de ses connotations religieuses, et suggéré comme un lieu accédé uniquement par l'intimité relationnelle.
Cette idée est une pensée centrale dans d'autres chansons, telles que les Video Games de Lana Del Rey et Heaven is a Place on Earth de Belinda Carlisle.
«L'église» de Hozier est l'amour, un paysage de relation fluide sans règles réelles. En variante, la notion chrétienne d'absolution suggère que seul la soumission à un ensemble de vérités absolues, c'est-à-dire en acceptant le Christ comme le Seigneur et le Sauveur - un pécheur peut être absous de ses péchés.
Et tandis que pour beaucoup d'adorateurs d'église, le «culte» est une prière et un dévouement, ici le mot est utilisé pour impliquer l'intimité et l'extase révélatrice du sexe avec un amant. Cela semble être un spin off de Matthieu 6: 6, qui prêche la prière privée dans la chambre:
Mais quand tu pries, entre dans ta chambre, ferme ta porte, et prie ton Père qui est là dans le lieu secret; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra.
Enfin, le "paradis" est ici dépouillé de ses connotations religieuses, et suggéré comme un lieu accédé uniquement par l'intimité relationnelle.
Cette idée est une pensée centrale dans d'autres chansons, telles que les Video Games de Lana Del Rey et Heaven is a Place on Earth de Belinda Carlisle.
«L'église» de Hozier est l'amour, un paysage de relation fluide sans règles réelles. En variante, la notion chrétienne d'absolution suggère que seul la soumission à un ensemble de vérités absolues, c'est-à-dire en acceptant le Christ comme le Seigneur et le Sauveur - un pécheur peut être absous de ses péchés.
Et tandis que pour beaucoup d'adorateurs d'église, le «culte» est une prière et un dévouement, ici le mot est utilisé pour impliquer l'intimité et l'extase révélatrice du sexe avec un amant. Cela semble être un spin off de Matthieu 6: 6, qui prêche la prière privée dans la chambre:
Mais quand tu pries, entre dans ta chambre, ferme ta porte, et prie ton Père qui est là dans le lieu secret; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra.
Enfin, le "paradis" est ici dépouillé de ses connotations religieuses, et suggéré comme un lieu accédé uniquement par l'intimité relationnelle.
Cette idée est une pensée centrale dans d'autres chansons, telles que les Video Games de Lana Del Rey et Heaven is a Place on Earth de Belinda Carlisle.
Une allusion à Fulke Greville, 1er poème du baron Brooke (b.1554) Chœur Sacerdotum qui commence ainsi:
O condition ennuyeuse de l'humanité!
Né en vertu d'une loi, à une autre limite;
Vénérable et néanmoins interdit la vanité;
Créé malade, commandé d'être saint.
Dans son débat avec l'ancien Premier ministre britannique Tony Blair sur le rôle de la religion dans les affaires mondiales, le journaliste Christopher Hitchens a cité le poème et la tension inhérente qu'il communique:
Une fois que vous assumez un créateur et un plan, cela nous fait des objets dans une expérience cruelle dans laquelle nous sommes créés malades et nous somme ordonné d'être saint.
Une allusion à Fulke Greville, 1er poème du baron Brooke (b.1554) Chœur Sacerdotum qui commence ainsi:
O condition ennuyeuse de l'humanité!
Né en vertu d'une loi, à une autre limite;
Vénérable et néanmoins interdit la vanité;
Créé malade, commandé d'être saint.
Dans son débat avec l'ancien Premier ministre britannique Tony Blair sur le rôle de la religion dans les affaires mondiales, le journaliste Christopher Hitchens a cité le poème et la tension inhérente qu'il communique:
Une fois que vous assumez un créateur et un plan, cela nous fait des objets dans une expérience cruelle dans laquelle nous sommes créés malades et nous somme ordonné d'être saint.
Une déclaration d'affirmation qui traduit de l'hébreu original à l'anglais car le mot amen se trouve dans la Bible hébraïque et le Nouveau Testament. Bien que le plus souvent associé aux prières chrétiennes, son utilisation remonte au chemin avant Jésus-Christ, aux premiers textes juifs.
La mélodie est semblable à l'Amen "spirituel" afro-américain, et suit aussi les mêmes accords de la chanson gospel "Amen" de The Impressions.
Dans une interview, Hozier a déclaré que cette chanson n’était pas forcément sur l’église Chrétienne, Mais plutôt «l'église» signifiait toutes les institutions qui sapent certaines des parties naturelles d'une personne, ébranlent l'humanité ... d'une manière ou d'une autre ».
«Au sanctuaire de vos mensonges», est un coup à l'église et d'autres organisations qui calomnient la sexualité des autres.
Il compare ceux qui adorent ces types d'établissements aux chiens; Tenant une fidélité absolue à leurs maîtres, même lorsque ce même maître les maltraite.
C'est un jeux de mots sur le rituelle de la confession pratiquée par de nombreux chrétiens. Les membres de l'Église déclarent leurs actes immoraux devant un prêtre, un pasteur ou un aîné de l'église, individuellement ou dans le cadre du culte d'entreprise.
"Aiguiser votre couteau" se réfère au chantage, ou comment, lorsque quelqu'un obtient des informations sur vos actes répréhensibles, il est plus probable qu'il l'utiliser contre vous.
L'interprétation du clip souligne que l'homosexualité est souvent considérée comme le péché de la sodomie et un acte criminel, créant l'horrible réalité des politiques LGBT russes. Ils «affûtent [leur] couteau» pour le châtiment qui se produit après la révélation de leurs péchés.
C'est un jeux de mots sur le rituelle de la confession pratiquée par de nombreux chrétiens. Les membres de l'Église déclarent leurs actes immoraux devant un prêtre, un pasteur ou un aîné de l'église, individuellement ou dans le cadre du culte d'entreprise.
"Aiguiser votre couteau" se réfère au chantage, ou comment, lorsque quelqu'un obtient des informations sur vos actes répréhensibles, il est plus probable qu'il l'utiliser contre vous.
L'interprétation du clip souligne que l'homosexualité est souvent considérée comme le péché de la sodomie et un acte criminel, créant l'horrible réalité des politiques LGBT russes. Ils «affûtent [leur] couteau» pour le châtiment qui se produit après la révélation de leurs péchés.
La «mort sans mort» a été un élément persistant dans la doctrine, la liturgie des traditions chrétiennes orientales et russes orthodoxes. L'expression remonte au moins aussi loin que les écrits de Saint Jean de Damas.
Dans certains cas, l'invocation de la «mort sans mort» peut se référer à l'auto-sacrifice volontaire, cela fait écho dans la ligne «Bon Dieu, permettez-moi de vous donner ma vie».
La «mort sans mort» pourrait également être une double référence à la croyance chrétienne à la vie éternelle par le salut. Ceci est décrit par saint Paul dans sa lettre à l'église corinthienne:
Ensuite, lorsque nos corps mourants se sont transformés en corps qui ne mourront jamais, cette Écriture sera accomplie: "La mort est engloutie dans la victoire.
Le chanteur demande une offre de salut de la part de son amant, au lieu de Jésus.
Certains croient que cela (avec la plupart de la chanson) est une référence sexuelle. Dans ce cas, "la petite mort" est un euphémisme pour l'orgasme, mais vous ne mourrez évidemment pas, d'où la «mort sans mort».
La «mort sans mort» a été un élément persistant dans la doctrine, la liturgie des traditions chrétiennes orientales et russes orthodoxes. L'expression remonte au moins aussi loin que les écrits de Saint Jean de Damas.
Dans certains cas, l'invocation de la «mort sans mort» peut se référer à l'auto-sacrifice volontaire, cela fait écho dans la ligne «Bon Dieu, permettez-moi de vous donner ma vie».
La «mort sans mort» pourrait également être une double référence à la croyance chrétienne à la vie éternelle par le salut. Ceci est décrit par saint Paul dans sa lettre à l'église corinthienne:
Ensuite, lorsque nos corps mourants se sont transformés en corps qui ne mourront jamais, cette Écriture sera accomplie: "La mort est engloutie dans la victoire.
Le chanteur demande une offre de salut de la part de son amant, au lieu de Jésus.
Certains croient que cela (avec la plupart de la chanson) est une référence sexuelle. Dans ce cas, "la petite mort" est un euphémisme pour l'orgasme, mais vous ne mourrez évidemment pas, d'où la «mort sans mort».
Dans une interview, Hozier a déclaré que cette chanson n’était pas forcément sur l’église Chrétienne, Mais plutôt «l'église» signifiait toutes les institutions qui sapent certaines des parties naturelles d'une personne, ébranlent l'humanité ... d'une manière ou d'une autre ».
«Au sanctuaire de vos mensonges», est un coup à l'église et d'autres organisations qui calomnient la sexualité des autres.
Il compare ceux qui adorent ces types d'établissements aux chiens; Tenant une fidélité absolue à leurs maîtres, même lorsque ce même maître les maltraite.
C'est un jeux de mots sur le rituelle de la confession pratiquée par de nombreux chrétiens. Les membres de l'Église déclarent leurs actes immoraux devant un prêtre, un pasteur ou un aîné de l'église, individuellement ou dans le cadre du culte d'entreprise.
"Aiguiser votre couteau" se réfère au chantage, ou comment, lorsque quelqu'un obtient des informations sur vos actes répréhensibles, il est plus probable qu'il l'utiliser contre vous.
L'interprétation du clip souligne que l'homosexualité est souvent considérée comme le péché de la sodomie et un acte criminel, créant l'horrible réalité des politiques LGBT russes. Ils «affûtent [leur] couteau» pour le châtiment qui se produit après la révélation de leurs péchés.
C'est un jeux de mots sur le rituelle de la confession pratiquée par de nombreux chrétiens. Les membres de l'Église déclarent leurs actes immoraux devant un prêtre, un pasteur ou un aîné de l'église, individuellement ou dans le cadre du culte d'entreprise.
"Aiguiser votre couteau" se réfère au chantage, ou comment, lorsque quelqu'un obtient des informations sur vos actes répréhensibles, il est plus probable qu'il l'utiliser contre vous.
L'interprétation du clip souligne que l'homosexualité est souvent considérée comme le péché de la sodomie et un acte criminel, créant l'horrible réalité des politiques LGBT russes. Ils «affûtent [leur] couteau» pour le châtiment qui se produit après la révélation de leurs péchés.
La «mort sans mort» a été un élément persistant dans la doctrine, la liturgie des traditions chrétiennes orientales et russes orthodoxes. L'expression remonte au moins aussi loin que les écrits de Saint Jean de Damas.
Dans certains cas, l'invocation de la «mort sans mort» peut se référer à l'auto-sacrifice volontaire, cela fait écho dans la ligne «Bon Dieu, permettez-moi de vous donner ma vie».
La «mort sans mort» pourrait également être une double référence à la croyance chrétienne à la vie éternelle par le salut. Ceci est décrit par saint Paul dans sa lettre à l'église corinthienne:
Ensuite, lorsque nos corps mourants se sont transformés en corps qui ne mourront jamais, cette Écriture sera accomplie: "La mort est engloutie dans la victoire.
Le chanteur demande une offre de salut de la part de son amant, au lieu de Jésus.
Certains croient que cela (avec la plupart de la chanson) est une référence sexuelle. Dans ce cas, "la petite mort" est un euphémisme pour l'orgasme, mais vous ne mourrez évidemment pas, d'où la «mort sans mort».
La «mort sans mort» a été un élément persistant dans la doctrine, la liturgie des traditions chrétiennes orientales et russes orthodoxes. L'expression remonte au moins aussi loin que les écrits de Saint Jean de Damas.
Dans certains cas, l'invocation de la «mort sans mort» peut se référer à l'auto-sacrifice volontaire, cela fait écho dans la ligne «Bon Dieu, permettez-moi de vous donner ma vie».
La «mort sans mort» pourrait également être une double référence à la croyance chrétienne à la vie éternelle par le salut. Ceci est décrit par saint Paul dans sa lettre à l'église corinthienne:
Ensuite, lorsque nos corps mourants se sont transformés en corps qui ne mourront jamais, cette Écriture sera accomplie: "La mort est engloutie dans la victoire.
Le chanteur demande une offre de salut de la part de son amant, au lieu de Jésus.
Certains croient que cela (avec la plupart de la chanson) est une référence sexuelle. Dans ce cas, "la petite mort" est un euphémisme pour l'orgasme, mais vous ne mourrez évidemment pas, d'où la «mort sans mort».
Le deuxième verset voit un changement d'orientation du christianisme vers le paganisme. Certaines religions païennes, comme Sol Invictus, impliquent d'adorer le Soleil.
S'il est païen maintenant, elle est sa déesse. Elle est légère et digne; Facile à adorer, comme le soleil l'était pour les premières religions.
Le deuxième verset voit un changement d'orientation du christianisme vers le paganisme. Certaines religions païennes, comme Sol Invictus, impliquent d'adorer le Soleil.
S'il est païen maintenant, elle est sa déesse. Elle est légère et digne; Facile à adorer, comme le soleil l'était pour les premières religions.
Cela continue deux des thèmes de la chanson d'assimiler l'amour avec la mort et un sacrifice rituel païen.
La déesse est son amant, et l'amour exige un sacrifice continu pour le garder en vie.
Cela continue deux des thèmes de la chanson d'assimiler l'amour avec la mort et un sacrifice rituel païen.
La déesse est son amant, et l'amour exige un sacrifice continu pour le garder en vie.
Il est prêt à faire l'impossible pour satisfaire les désirs de sa déesse. Cependant, «drainer toute la mer» peut être une métaphore pour exposer tout à propos de lui-même à son amant, et «obtenir quelque chose de brillant» sont les belles parties de lui-même qui sont découvertes quand il partage profondément et désintéressement.
Un coup aux personnes religieuses qui, selon lui, montent sur leurs «hauts chevaux», croyant de façon satisfaisante qu'ils sont meilleurs que d'autres. Il continue avec le jeu de mots de cheval avec "stable", se demandant quelles autres façons ils ont pour mépriser les non religieux.
Il suggère qu'ils recherchent constamment une méthode pour abaisser le reste du monde à un niveau inférieur.
Un coup aux personnes religieuses qui, selon lui, montent sur leurs «hauts chevaux», croyant de façon satisfaisante qu'ils sont meilleurs que d'autres. Il continue avec le jeu de mots de cheval avec "stable", se demandant quelles autres façons ils ont pour mépriser les non religieux.
Il suggère qu'ils recherchent constamment une méthode pour abaisser le reste du monde à un niveau inférieur.
Un coup aux personnes religieuses qui, selon lui, montent sur leurs «hauts chevaux», croyant de façon satisfaisante qu'ils sont meilleurs que d'autres. Il continue avec le jeu de mots de cheval avec "stable", se demandant quelles autres façons ils ont pour mépriser les non religieux.
Il suggère qu'ils recherchent constamment une méthode pour abaisser le reste du monde à un niveau inférieur.
Cela pourrait symboliser qu'il y a beaucoup plus de gens qui partagent le désir de Hozier de satisfaire leurs besoins spirituels par l'amour et le sexe, au lieu de la religion.
Bien qu'ils ne soient pas satisfaits de la façon dont l'église est dirigée, ils désirent encore un autre Dieu à adorer, d'une manière qui leur est acceptable, comme l'indiquent les mots «fidèles affamés».
Hozier fait référence aux lignes précédentes concernant les hauts chevaux de l'église. Il dit que le haut cheval de l'église ressemble à un excellent sacrifice. Beaucoup de fidèles affamés seraient nourris par ce sacrifice.
Çà aussi un sens sexuel, car il peut également décrire le corps de sa partenaire en disant qu'il est «savoureux» et «abondant». Le sexe est aussi un «travail affamé».
Hozier fait référence aux lignes précédentes concernant les hauts chevaux de l'église. Il dit que le haut cheval de l'église ressemble à un excellent sacrifice. Beaucoup de fidèles affamés seraient nourris par ce sacrifice.
Çà aussi un sens sexuel, car il peut également décrire le corps de sa partenaire en disant qu'il est «savoureux» et «abondant». Le sexe est aussi un «travail affamé».
Hozier fait référence aux lignes précédentes concernant les hauts chevaux de l'église. Il dit que le haut cheval de l'église ressemble à un excellent sacrifice. Beaucoup de fidèles affamés seraient nourris par ce sacrifice.
Çà aussi un sens sexuel, car il peut également décrire le corps de sa partenaire en disant qu'il est «savoureux» et «abondant». Le sexe est aussi un «travail affamé».
Dans une interview, Hozier a déclaré que cette chanson n’était pas forcément sur l’église Chrétienne, Mais plutôt «l'église» signifiait toutes les institutions qui sapent certaines des parties naturelles d'une personne, ébranlent l'humanité ... d'une manière ou d'une autre ».
«Au sanctuaire de vos mensonges», est un coup à l'église et d'autres organisations qui calomnient la sexualité des autres.
Il compare ceux qui adorent ces types d'établissements aux chiens; Tenant une fidélité absolue à leurs maîtres, même lorsque ce même maître les maltraite.
C'est un jeux de mots sur le rituelle de la confession pratiquée par de nombreux chrétiens. Les membres de l'Église déclarent leurs actes immoraux devant un prêtre, un pasteur ou un aîné de l'église, individuellement ou dans le cadre du culte d'entreprise.
"Aiguiser votre couteau" se réfère au chantage, ou comment, lorsque quelqu'un obtient des informations sur vos actes répréhensibles, il est plus probable qu'il l'utiliser contre vous.
L'interprétation du clip souligne que l'homosexualité est souvent considérée comme le péché de la sodomie et un acte criminel, créant l'horrible réalité des politiques LGBT russes. Ils «affûtent [leur] couteau» pour le châtiment qui se produit après la révélation de leurs péchés.
C'est un jeux de mots sur le rituelle de la confession pratiquée par de nombreux chrétiens. Les membres de l'Église déclarent leurs actes immoraux devant un prêtre, un pasteur ou un aîné de l'église, individuellement ou dans le cadre du culte d'entreprise.
"Aiguiser votre couteau" se réfère au chantage, ou comment, lorsque quelqu'un obtient des informations sur vos actes répréhensibles, il est plus probable qu'il l'utiliser contre vous.
L'interprétation du clip souligne que l'homosexualité est souvent considérée comme le péché de la sodomie et un acte criminel, créant l'horrible réalité des politiques LGBT russes. Ils «affûtent [leur] couteau» pour le châtiment qui se produit après la révélation de leurs péchés.
La «mort sans mort» a été un élément persistant dans la doctrine, la liturgie des traditions chrétiennes orientales et russes orthodoxes. L'expression remonte au moins aussi loin que les écrits de Saint Jean de Damas.
Dans certains cas, l'invocation de la «mort sans mort» peut se référer à l'auto-sacrifice volontaire, cela fait écho dans la ligne «Bon Dieu, permettez-moi de vous donner ma vie».
La «mort sans mort» pourrait également être une double référence à la croyance chrétienne à la vie éternelle par le salut. Ceci est décrit par saint Paul dans sa lettre à l'église corinthienne:
Ensuite, lorsque nos corps mourants se sont transformés en corps qui ne mourront jamais, cette Écriture sera accomplie: "La mort est engloutie dans la victoire.
Le chanteur demande une offre de salut de la part de son amant, au lieu de Jésus.
Certains croient que cela (avec la plupart de la chanson) est une référence sexuelle. Dans ce cas, "la petite mort" est un euphémisme pour l'orgasme, mais vous ne mourrez évidemment pas, d'où la «mort sans mort».
La «mort sans mort» a été un élément persistant dans la doctrine, la liturgie des traditions chrétiennes orientales et russes orthodoxes. L'expression remonte au moins aussi loin que les écrits de Saint Jean de Damas.
Dans certains cas, l'invocation de la «mort sans mort» peut se référer à l'auto-sacrifice volontaire, cela fait écho dans la ligne «Bon Dieu, permettez-moi de vous donner ma vie».
La «mort sans mort» pourrait également être une double référence à la croyance chrétienne à la vie éternelle par le salut. Ceci est décrit par saint Paul dans sa lettre à l'église corinthienne:
Ensuite, lorsque nos corps mourants se sont transformés en corps qui ne mourront jamais, cette Écriture sera accomplie: "La mort est engloutie dans la victoire.
Le chanteur demande une offre de salut de la part de son amant, au lieu de Jésus.
Certains croient que cela (avec la plupart de la chanson) est une référence sexuelle. Dans ce cas, "la petite mort" est un euphémisme pour l'orgasme, mais vous ne mourrez évidemment pas, d'où la «mort sans mort».
Dans une interview, Hozier a déclaré que cette chanson n’était pas forcément sur l’église Chrétienne, Mais plutôt «l'église» signifiait toutes les institutions qui sapent certaines des parties naturelles d'une personne, ébranlent l'humanité ... d'une manière ou d'une autre ».
«Au sanctuaire de vos mensonges», est un coup à l'église et d'autres organisations qui calomnient la sexualité des autres.
Il compare ceux qui adorent ces types d'établissements aux chiens; Tenant une fidélité absolue à leurs maîtres, même lorsque ce même maître les maltraite.
C'est un jeux de mots sur le rituelle de la confession pratiquée par de nombreux chrétiens. Les membres de l'Église déclarent leurs actes immoraux devant un prêtre, un pasteur ou un aîné de l'église, individuellement ou dans le cadre du culte d'entreprise.
"Aiguiser votre couteau" se réfère au chantage, ou comment, lorsque quelqu'un obtient des informations sur vos actes répréhensibles, il est plus probable qu'il l'utiliser contre vous.
L'interprétation du clip souligne que l'homosexualité est souvent considérée comme le péché de la sodomie et un acte criminel, créant l'horrible réalité des politiques LGBT russes. Ils «affûtent [leur] couteau» pour le châtiment qui se produit après la révélation de leurs péchés.
C'est un jeux de mots sur le rituelle de la confession pratiquée par de nombreux chrétiens. Les membres de l'Église déclarent leurs actes immoraux devant un prêtre, un pasteur ou un aîné de l'église, individuellement ou dans le cadre du culte d'entreprise.
"Aiguiser votre couteau" se réfère au chantage, ou comment, lorsque quelqu'un obtient des informations sur vos actes répréhensibles, il est plus probable qu'il l'utiliser contre vous.
L'interprétation du clip souligne que l'homosexualité est souvent considérée comme le péché de la sodomie et un acte criminel, créant l'horrible réalité des politiques LGBT russes. Ils «affûtent [leur] couteau» pour le châtiment qui se produit après la révélation de leurs péchés.
La «mort sans mort» a été un élément persistant dans la doctrine, la liturgie des traditions chrétiennes orientales et russes orthodoxes. L'expression remonte au moins aussi loin que les écrits de Saint Jean de Damas.
Dans certains cas, l'invocation de la «mort sans mort» peut se référer à l'auto-sacrifice volontaire, cela fait écho dans la ligne «Bon Dieu, permettez-moi de vous donner ma vie».
La «mort sans mort» pourrait également être une double référence à la croyance chrétienne à la vie éternelle par le salut. Ceci est décrit par saint Paul dans sa lettre à l'église corinthienne:
Ensuite, lorsque nos corps mourants se sont transformés en corps qui ne mourront jamais, cette Écriture sera accomplie: "La mort est engloutie dans la victoire.
Le chanteur demande une offre de salut de la part de son amant, au lieu de Jésus.
Certains croient que cela (avec la plupart de la chanson) est une référence sexuelle. Dans ce cas, "la petite mort" est un euphémisme pour l'orgasme, mais vous ne mourrez évidemment pas, d'où la «mort sans mort».
La «mort sans mort» a été un élément persistant dans la doctrine, la liturgie des traditions chrétiennes orientales et russes orthodoxes. L'expression remonte au moins aussi loin que les écrits de Saint Jean de Damas.
Dans certains cas, l'invocation de la «mort sans mort» peut se référer à l'auto-sacrifice volontaire, cela fait écho dans la ligne «Bon Dieu, permettez-moi de vous donner ma vie».
La «mort sans mort» pourrait également être une double référence à la croyance chrétienne à la vie éternelle par le salut. Ceci est décrit par saint Paul dans sa lettre à l'église corinthienne:
Ensuite, lorsque nos corps mourants se sont transformés en corps qui ne mourront jamais, cette Écriture sera accomplie: "La mort est engloutie dans la victoire.
Le chanteur demande une offre de salut de la part de son amant, au lieu de Jésus.
Certains croient que cela (avec la plupart de la chanson) est une référence sexuelle. Dans ce cas, "la petite mort" est un euphémisme pour l'orgasme, mais vous ne mourrez évidemment pas, d'où la «mort sans mort».
Les chrétiens se réfèrent à Dieu en tant que "véritable maître" ou "roi". Il dit que Dieu n'est pas là pour lui quand le rituel de «donner sa vie» commence.
Comme pour la ligne précédente de «culte dans la chambre à coucher», le narrateur rejette implicitement les opinions religieuses (ou d'autres jugements normatifs extérieurs) qui condamnent leur relation en tant que «péché» en la qualifiant de «douce» et «innocente».
Cela peut être une référence au slogan du travail anarchiste "No Gods, No Masters", exprimant le rejet de la religion institutionnalisée et des institutions publiques oppressives qui sanctionnent la violence comme celle que l'on voit dans le clip.
Les chrétiens se réfèrent à Dieu en tant que "véritable maître" ou "roi". Il dit que Dieu n'est pas là pour lui quand le rituel de «donner sa vie» commence.
Comme pour la ligne précédente de «culte dans la chambre à coucher», le narrateur rejette implicitement les opinions religieuses (ou d'autres jugements normatifs extérieurs) qui condamnent leur relation en tant que «péché» en la qualifiant de «douce» et «innocente».
Cela peut être une référence au slogan du travail anarchiste "No Gods, No Masters", exprimant le rejet de la religion institutionnalisée et des institutions publiques oppressives qui sanctionnent la violence comme celle que l'on voit dans le clip.
Les chrétiens se réfèrent à Dieu en tant que "véritable maître" ou "roi". Il dit que Dieu n'est pas là pour lui quand le rituel de «donner sa vie» commence.
Comme pour la ligne précédente de «culte dans la chambre à coucher», le narrateur rejette implicitement les opinions religieuses (ou d'autres jugements normatifs extérieurs) qui condamnent leur relation en tant que «péché» en la qualifiant de «douce» et «innocente».
Cela peut être une référence au slogan du travail anarchiste "No Gods, No Masters", exprimant le rejet de la religion institutionnalisée et des institutions publiques oppressives qui sanctionnent la violence comme celle que l'on voit dans le clip.
Une déclaration d'affirmation qui traduit de l'hébreu original à l'anglais car le mot amen se trouve dans la Bible hébraïque et le Nouveau Testament. Bien que le plus souvent associé aux prières chrétiennes, son utilisation remonte au chemin avant Jésus-Christ, aux premiers textes juifs.
La mélodie est semblable à l'Amen "spirituel" afro-américain, et suit aussi les mêmes accords de la chanson gospel "Amen" de The Impressions.
Dans une interview, Hozier a déclaré que cette chanson n’était pas forcément sur l’église Chrétienne, Mais plutôt «l'église» signifiait toutes les institutions qui sapent certaines des parties naturelles d'une personne, ébranlent l'humanité ... d'une manière ou d'une autre ».
«Au sanctuaire de vos mensonges», est un coup à l'église et d'autres organisations qui calomnient la sexualité des autres.
Il compare ceux qui adorent ces types d'établissements aux chiens; Tenant une fidélité absolue à leurs maîtres, même lorsque ce même maître les maltraite.
«Au sanctuaire de vos mensonges», est un coup à l'église et d'autres organisations qui calomnient la sexualité des autres.
Il compare ceux qui adorent ces types d'établissements aux chiens; Tenant une fidélité absolue à leurs maîtres, même lorsque ce même maître les maltraite.
C'est un jeux de mots sur le rituelle de la confession pratiquée par de nombreux chrétiens. Les membres de l'Église déclarent leurs actes immoraux devant un prêtre, un pasteur ou un aîné de l'église, individuellement ou dans le cadre du culte d'entreprise.
"Aiguiser votre couteau" se réfère au chantage, ou comment, lorsque quelqu'un obtient des informations sur vos actes répréhensibles, il est plus probable qu'il l'utiliser contre vous.
L'interprétation du clip souligne que l'homosexualité est souvent considérée comme le péché de la sodomie et un acte criminel, créant l'horrible réalité des politiques LGBT russes. Ils «affûtent [leur] couteau» pour le châtiment qui se produit après la révélation de leurs péchés.
C'est un jeux de mots sur le rituelle de la confession pratiquée par de nombreux chrétiens. Les membres de l'Église déclarent leurs actes immoraux devant un prêtre, un pasteur ou un aîné de l'église, individuellement ou dans le cadre du culte d'entreprise.
"Aiguiser votre couteau" se réfère au chantage, ou comment, lorsque quelqu'un obtient des informations sur vos actes répréhensibles, il est plus probable qu'il l'utiliser contre vous.
L'interprétation du clip souligne que l'homosexualité est souvent considérée comme le péché de la sodomie et un acte criminel, créant l'horrible réalité des politiques LGBT russes. Ils «affûtent [leur] couteau» pour le châtiment qui se produit après la révélation de leurs péchés.
La «mort sans mort» a été un élément persistant dans la doctrine, la liturgie des traditions chrétiennes orientales et russes orthodoxes. L'expression remonte au moins aussi loin que les écrits de Saint Jean de Damas.
Dans certains cas, l'invocation de la «mort sans mort» peut se référer à l'auto-sacrifice volontaire, cela fait écho dans la ligne «Bon Dieu, permettez-moi de vous donner ma vie».
La «mort sans mort» pourrait également être une double référence à la croyance chrétienne à la vie éternelle par le salut. Ceci est décrit par saint Paul dans sa lettre à l'église corinthienne:
Ensuite, lorsque nos corps mourants se sont transformés en corps qui ne mourront jamais, cette Écriture sera accomplie: "La mort est engloutie dans la victoire.
Le chanteur demande une offre de salut de la part de son amant, au lieu de Jésus.
Certains croient que cela (avec la plupart de la chanson) est une référence sexuelle. Dans ce cas, "la petite mort" est un euphémisme pour l'orgasme, mais vous ne mourrez évidemment pas, d'où la «mort sans mort».
La «mort sans mort» a été un élément persistant dans la doctrine, la liturgie des traditions chrétiennes orientales et russes orthodoxes. L'expression remonte au moins aussi loin que les écrits de Saint Jean de Damas.
Dans certains cas, l'invocation de la «mort sans mort» peut se référer à l'auto-sacrifice volontaire, cela fait écho dans la ligne «Bon Dieu, permettez-moi de vous donner ma vie».
La «mort sans mort» pourrait également être une double référence à la croyance chrétienne à la vie éternelle par le salut. Ceci est décrit par saint Paul dans sa lettre à l'église corinthienne:
Ensuite, lorsque nos corps mourants se sont transformés en corps qui ne mourront jamais, cette Écriture sera accomplie: "La mort est engloutie dans la victoire.
Le chanteur demande une offre de salut de la part de son amant, au lieu de Jésus.
Certains croient que cela (avec la plupart de la chanson) est une référence sexuelle. Dans ce cas, "la petite mort" est un euphémisme pour l'orgasme, mais vous ne mourrez évidemment pas, d'où la «mort sans mort».
Dans une interview, Hozier a déclaré que cette chanson n’était pas forcément sur l’église Chrétienne, Mais plutôt «l'église» signifiait toutes les institutions qui sapent certaines des parties naturelles d'une personne, ébranlent l'humanité ... d'une manière ou d'une autre ».
«Au sanctuaire de vos mensonges», est un coup à l'église et d'autres organisations qui calomnient la sexualité des autres.
Il compare ceux qui adorent ces types d'établissements aux chiens; Tenant une fidélité absolue à leurs maîtres, même lorsque ce même maître les maltraite.
C'est un jeux de mots sur le rituelle de la confession pratiquée par de nombreux chrétiens. Les membres de l'Église déclarent leurs actes immoraux devant un prêtre, un pasteur ou un aîné de l'église, individuellement ou dans le cadre du culte d'entreprise.
"Aiguiser votre couteau" se réfère au chantage, ou comment, lorsque quelqu'un obtient des informations sur vos actes répréhensibles, il est plus probable qu'il l'utiliser contre vous.
L'interprétation du clip souligne que l'homosexualité est souvent considérée comme le péché de la sodomie et un acte criminel, créant l'horrible réalité des politiques LGBT russes. Ils «affûtent [leur] couteau» pour le châtiment qui se produit après la révélation de leurs péchés.
C'est un jeux de mots sur le rituelle de la confession pratiquée par de nombreux chrétiens. Les membres de l'Église déclarent leurs actes immoraux devant un prêtre, un pasteur ou un aîné de l'église, individuellement ou dans le cadre du culte d'entreprise.
"Aiguiser votre couteau" se réfère au chantage, ou comment, lorsque quelqu'un obtient des informations sur vos actes répréhensibles, il est plus probable qu'il l'utiliser contre vous.
L'interprétation du clip souligne que l'homosexualité est souvent considérée comme le péché de la sodomie et un acte criminel, créant l'horrible réalité des politiques LGBT russes. Ils «affûtent [leur] couteau» pour le châtiment qui se produit après la révélation de leurs péchés.
La «mort sans mort» a été un élément persistant dans la doctrine, la liturgie des traditions chrétiennes orientales et russes orthodoxes. L'expression remonte au moins aussi loin que les écrits de Saint Jean de Damas.
Dans certains cas, l'invocation de la «mort sans mort» peut se référer à l'auto-sacrifice volontaire, cela fait écho dans la ligne «Bon Dieu, permettez-moi de vous donner ma vie».
La «mort sans mort» pourrait également être une double référence à la croyance chrétienne à la vie éternelle par le salut. Ceci est décrit par saint Paul dans sa lettre à l'église corinthienne:
Ensuite, lorsque nos corps mourants se sont transformés en corps qui ne mourront jamais, cette Écriture sera accomplie: "La mort est engloutie dans la victoire.
Le chanteur demande une offre de salut de la part de son amant, au lieu de Jésus.
Certains croient que cela (avec la plupart de la chanson) est une référence sexuelle. Dans ce cas, "la petite mort" est un euphémisme pour l'orgasme, mais vous ne mourrez évidemment pas, d'où la «mort sans mort».
La «mort sans mort» a été un élément persistant dans la doctrine, la liturgie des traditions chrétiennes orientales et russes orthodoxes. L'expression remonte au moins aussi loin que les écrits de Saint Jean de Damas.
Dans certains cas, l'invocation de la «mort sans mort» peut se référer à l'auto-sacrifice volontaire, cela fait écho dans la ligne «Bon Dieu, permettez-moi de vous donner ma vie».
La «mort sans mort» pourrait également être une double référence à la croyance chrétienne à la vie éternelle par le salut. Ceci est décrit par saint Paul dans sa lettre à l'église corinthienne:
Ensuite, lorsque nos corps mourants se sont transformés en corps qui ne mourront jamais, cette Écriture sera accomplie: "La mort est engloutie dans la victoire.
Le chanteur demande une offre de salut de la part de son amant, au lieu de Jésus.
Certains croient que cela (avec la plupart de la chanson) est une référence sexuelle. Dans ce cas, "la petite mort" est un euphémisme pour l'orgasme, mais vous ne mourrez évidemment pas, d'où la «mort sans mort».