Traduction Na-Nana-Na

Nelly

Ajouter aux favoris
  • Interprète :Nelly
  • Album :Sweat
  • Genre :Rap, Hip Hop international
  • Compositeur :Zachary Anson Wallace
  • Editeur :Warner Chappell Music France - Warner/tamerlane Publishing Corp - Ishmoot Music
  • Durée : 03:59
  • Date de sortie : 14 Janvier 2004
Écouter un extrait mp3 de cette musique
  • Taille du texte+-

Traduction et explication de la chanson Na-Nana-Na :
[Jazze Pha]
Mesdammes et mesieurs ! Mesdammes et mesieurs
Cela, est vraiment un événement
Nelly Nel, Jazze Phizzle, Jazz Phiza-fel
(Na-nana-na, nana, nana, nana) Woooo-eee !
(Na-nana-na, nana, nana, nana) Woo, woo, woo, oh mec !
(Na-nana-na, nana, nana, nana) Oh boy ! Ohhh !
Hé, hé hé hé hé hé hé

[Refrain] : Nelly
Hé bien uh-huh, hé bein uh-huh fille je me gare
Et tu sais que la voiture est assise sur des roues en chrome, chrome (uh-huh)
Hé, je recherche juste une jeune jolie gangsta
Cela uh, je peux passer à la maison (passer à la maison)
Pouvons-nous partir rapidement (ouais) pouvons-nous partir rapidement (ouais)
Pouvons-nous partir rapidement (ouais) pouvons-nous partir rapidement (ouais) - c'est clair que nous pouvons
Partir rapidement (ouais) pouvons-nous partir rapidement (ouais)
Pouvons-nous partir rapidement (ouais) pouvons-nous partir rapidement (ouais)

[Nelly]
Je jette les pépites au camarade je pousse à Carmello(1)
Jaunisser sur le jaune innodant la bande et la monture
Ecouter-moi maintenant ! Oh, non as-tu vu las tonalité ?
J'ai pris le Fantome de l'Opéra, le même roulement de fourgon pour le ghetto
Pouvons-nous partir rapidemen ? C'est clair que nous avons besoin de maquiller nos penssées
J'ai vu les mecs là-bas, mais ils ne m'on pas pris mon éclat
Il y a 7 négros essayant d'être comme moi, em-dehors d'ici du rodage ils s'épinent
Mais ils ont 7 niveaux différents ils minent les pensées
J'ai envie de toi ensemble c'est clair (oh), faisons disparaite le crissement (oh)
J'ai vu ton timbre Atlanta et allant écouté et dérouter c'est clair
J'ai cette secousse maintenant, et ne sois pas effrayé maintenant
Parce que nous pouvons survenir de la cuisine à ce lit maintenenant
La merdre c'est rien pour mon patron, je te chauffe comme l'air au loin
Sa ne le rend pas cinglé, ils ne coupent pas, ils font face, c'est eux qui perdent
Parce que les, tics c'est bon, et le fourgon est payé au loin
Et j'ai fait le sufissant j'ai pris cette furie au loin

[Refrain]

[Nelly]
Uhhhhhhhh, portrait parfait, j'ai peint un portrait parfait
Troisième album, même mise au point, mon intention est de devenir plus riche
Je suis avec mon sale Jazze Phizzle, il explose cet instrument
Tu es un cul de mec froid sur la voie (SHO' NUFF ! )
Mec - je suis fatigué de sauter sur ces bouteilles, fatigué d'enculer ces modèles
Je suis fatigué de ces partouzes - les nuits - ouais juste (PSYCH ! )
Je l'avais construit, je l'ai aggripé par la hanche
J'ai même eu un peu l'air d'un fanfaron dans mon mou pour elle
Je l'ai eu, sexe dans la ville plus sexe à la campagne
Tu sais - sexe dans le zoo directement entre les singes
Hold up ! Ne m'énerver pas, je rrecherche Ms. Juste
Mais ce soir je n'ai pas le temps, je recherche juste maintenant
C'est deux milles quatre, je suis dans mon nouveau chez moi
J'ai jeté la Bentley acheté à Double R { ? }
C'est comme si je prend un gui permanant, je pense à toi t'asseyant là-bas
J'ai un conducteur sale, il viens quand siffle le coup

[Refrain]

[Nelly]
(Na-nana-na) je suis plus lisse qu'on ne le croierais
(Na-nana-na) Cadillac estfaite et encaisse les roullements
(Na-nana-na) je vais simplement a ma place et tu ne peux pas y aller
Tu ne m'as pas vu dans Linc', mais tu sais que ce sale de Brougham
Je suis dans mon (morcellement-na-morcellement-na-morcellement-na-morcellement)
Avec mon argent et ma (tête-ma-tête-ma-tête-ma-tête)
Positif je suis encore dans ma (perfection-ma-perfection-ma-perfection-ma-perfection)
Et nous allons fumer cett (la-lala-lala-lala)

[Refrain]

[Répète jusqu'à la fin]
Na-nana-na, nana, nana, nana

(1) Carmello : joueur de l'équipe de basket The Nuggets

Les dédicaces pour "Na-Nana-Na" :

  • GreatMaster

    Date: Aujourd'hui

    Aucun commentaire ! Si tu veux etre le premier à mettre ton commentaire, tu peux le poster en utilisant le formulaire ci-dessus.

Fans

1 Fan

vlsboy
vlsbo
Devenir Fan
Nelly_Mo Nelly_Mo

Mannnn i swear if yall close y'all eyes yall cant tell me tiger woods and Tim dunken don't sound just alike doing interview...!!!lol

2013-06-10 06:46:31