Julio Iglésias

Né le 23 septembre 1943 à Madrid en Espagne, le chanteur de charme Julio Iglesias joue pendant ses études comme gardien de l'équipe de football du Real Madrid mais sa carrière est interrompue.. Lire la suite

Les dédicaces pour Julio Iglésias :

  • raogo

    Date: 2015/01/28 15:52

    Tu es merveilleux. Je ne comprends pas l'espagnol, mais la musique et les quelques chansons en langue française me font penser depuis toujours que tu es le meilleur des meilleurs! Dieu te garde et te bénisse!

  • mauril
    mauril

    Date: 2014/10/26 22:23

    Tu constitue pour moi une grande icône au plan musical précisément pour ce qui est du slow.Personnellement tu as sauvé beaucoup d’âmes simplement lorsqu'elles vivent vraiment vos mélodies. Tes chansons emballent tous les cœurs meurtris et leur permettent de se dérider quant ils sont crispés. Toutes les fois que j’écoute tes chansons je retrouve la joie au cœur et je me sent emporté dans un univers de gaieté et de pleine confiance en moi face aux difficultés quotidiennes. Tu es une idole pour moi et que le Seigneur Jésus-Christ t'accorde une longue vie.

  • wahid

    Date: 2014/09/26 23:21

    tu es mon chanteur préféré pour moi tu es un Mythe une idole,j'avais presque ta voix j'ai chanté en france ou j'ai étonné pas mal de personnes on m'a invité dans des stations de Radio à Marseille en direct le telefone n'a pas arrêté de sonner ,on garde de tres beaux souvenirs des années 80,et 90,tu es le Meilleur,Respect Wahid Kordali

  • patty

    Date: 2014/03/12 03:08

    je voudrai des photos de julio iglessias car je suis fan de lui c est pour mettre sur mon mure de face bouk

  • Diane

    Date: 2013/12/30 09:20

    Mr. Julio Iglesias à toujours été mon crooner préféré. J'ai acheté son CD Uno dès qu'il est sorti au Québec, Canada. C'est à dire en Juin je crois 2013. J'adore ce CD. Je vais sur Youtube pour l'écouter et le voir chanter. J'ai appris qu'il avait pris sa retraite. Je lui souhaite une bonne retraite, car il a maintenant 70ans. Il est tellement aimé de part le monde entier, par les femmes, qu'ils devaient à un moment donné être exaspéré des cri, que la plupart des femmes ressentaient. Moi, et plusieurs autres c'est plutôt en admiration devant cet homme. Pas de cri, j'adore écouter chanter. Il est venu au Québec en 1992 je crois et moi et ma sœur nous sommes allés le voir chanter, je n'en ai pas eu de regret du tout. Alors, bonne retraite Mr. Iglesias, vous l'avez bien mérité. Au revoir une de vos fans. Québec, Canada.